begin process at 2012 05 28 22:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

controle mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle mot de passe

dimanche 17 septembre 2006 à 18:13:00 | controle mot de passe

jetix

Salut à tous, j'ai besoin d'aide concernant sur ce bout de code écrit en devc++.
Son principe est de récupérer le mot de passe écrit par l'utilisateur et de le comparer
avec le « password » exact. le « password » par défaut est de 1111.

Mon problème c'est que je suis plutôt visualc++6.0 et la je suis perdu
car je ne sais pas l'équivalent de malloc en vc++, alors si vous avez une idée
n'hésiter pas à me répondre sur mon mail samjetix@yahoo.fr
Merci d'avance.

***********************************************************************************

/* pointers to read the values time and password written */  
 char * code;
 unsigned int length = 0;
 char passwd[]="1111";// password

if(lParam==(long)hStart)// click on Start button
       {
        /* read the password */
        length = GetWindowTextLength(editPasswd);
        code = malloc((length+2)*sizeof(char));
        length = GetWindowText(editPasswd,code,length+1);

/*clear the password*/
        length = SetWindowText(editPasswd,"");

if( !strcmp(code,passwd) )// verify the password
        {
         free(code);
         ShowWindow(hTask, SW_SHOW);
         ShowWindow(hDesktop, SW_SHOW);
         PostQuitMessage (0);
        }
        else
        {
         MessageBox(hwnd,"Invalid paswword!","Error",MB_OK|MB_ICONEXCLAMATION);  
         free(code);
        }
       }
dimanche 17 septembre 2006 à 18:24:45 | Re : controle mot de passe

Joky

Membre Club
char szBuff[255];
memset(szBuff, 0, 255);
GetWindowText(editPwd, szBuff, 255);

szBuff contiendra le texte de l'edit
strcmp retourne 0 si les chaines sont équivalentes
Donc attention avec ton ! devant le teste

malloc c'est une fonction du C
Donc utilisable sous n'importe quel IDE
Car Visual C++ n'est pas un langage mais bel et bien un IDE

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

dimanche 17 septembre 2006 à 21:08:40 | Re : controle mot de passe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On ne met pas un password dans un éditeur texte de longueur infinie, faut limiter  la longueur maxi de saisie:
EM_LIMITTEXT

ça permettra un buffer de taille fixe SUR LA PILE (pas de malloc ni autre).

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : code, mot, passe, password, length

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de code [ par wowcrax ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes compétente dans le langage C. De plus je dois dire, que je numéroter les phrases d'un fichier texte et les réécrire dans un autre fichier [ par mervat ] bonjour, les instructions ci dessous me permettent en principe de copier un fichier texte dans un autre fichier en numérotant ses phrases, [code=cpp] Problèmes nom d'utilisateur et mot de passe [ par jer13mel ] Bonjour, Je code en C++ et MySQL. Voici mon problème. Au lancement de mon programme, je dois rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe (ce sont Utilisation de keybd_event [ par filoxera ] Bonjour,J'utilise Visual C++  de Visualstudio 2005 pour envoyer un mot de passe à une application,Lorsque je fait:keybd_event(0x62,0,0,0); //caractere Comment se connecter aux blogs [ par fregolo52 ] Bonjour,J'ai voulu poster un commentaire sur un blog. Je suis allé sur http://blogs.codes-sources.com pour me connecter.J'ai entré mon login/password fréquence de tous les termes dans un dossier [ par mervat ] bonjour, pour avoir la fréquence de tous les termes dans un dossier, j'ai écrit le code ci-dessous: si par exemple mon dossier "test" contient 3 fichi Pointeurs et tableau de char ? [ par phyyl ] Bonjour ! J'ai un petit soucis ... voici mon code: [code=cpp] #include using namespace std; void modify(char* ptr[]); int main() { char mot[]= Envoie et réception données sur un service web via programme c++ [ par tofile ] Bonjour a tous [^^clinoeil3] Je suis en école d'ingénieur et je developpe en ce moment un programme en c++ travaillant sur le serveur interne de l'éc [BAR]Action à faire si mauvais mot de passe lors de l'authentification de session Windows [ par yellow288 ] Bonjour tous le monde, Quelqu'un saurait comment faire pour mettre ceci en place sur windows : lors de l'authentification de session Windows (au dém un nom utilisateur et son mot de passe [ par rose6185 ] alut , j'ai créé une petite application avec une base de donnée acces et une connexion ado , delphi 7 ... et je veux que mon application ne soit accéd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales