Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : controle ip [ Archives / Réseau / Internet ] (jcau33)

samedi 26 juin 2004 à 00:08:50 | controle ip

jcau33

bonjour a tous
je me pose une question depuis un bout de temps , car je fais parti d une communauté privé .
le probleme est le suivant : comment reconnaitre une ip du type aol ???
est t il possible de forcer l utilisateur aol a passer par une page genre page d accueil wanadoo ou autre pour arriver a scanner son ip ???
dans l attente de vos reponses si il y en a ...
ert merci d avance

samedi 26 juin 2004 à 00:51:34 | Re : controle ip

AlexMAN

Membre Club
Je crois savoir ke differentes plages d'ip sont reservé pour chak FAI, cherche sur internet, tu dois pouvoir trouver ca...

++

Alhexman

samedi 26 juin 2004 à 22:30:03 | Re : controle ip

petitchech

essé avec le dns de l'ip tu sera le fai.

Cette discussion est classé dans : page, aol, controle, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une page web [ par micfrip ] Bonjour à tous,Etant assez novice en matière c/c++, je souhaite vous soumettre mon petit projet.Je possède un serveur Linux sur lequel j'héberge mon s Aidez-moi... Problème d'IP (CPP) [ par WindPowa ] (C++) Comment récupérer, et stocker dans une chaine de caractères (CString) l'adresse IP d'un serveur Web quand on va sur une page ? Voici les raisons le controle IP address [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! quel type de variable est le controle IP Address ? merçi d'avance A++ Controle flux tcp/ip [ par nerone21 ] Bonjour à vous tous.Alors je me tourne vers vous pour vous demander si quelqu'un aurai deja fait une source pour surveiller le flux tcp/ip entrant, je Client server [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen pour que notre IP soit envoyé a une page PHP à partir d'un programe C++ et vice versa(pouvoir récupérer IP Adress Controle [ par wxccxw ] comment utiliser le IP Adress Control ? (dans les outils editeur de ressource de VC7). Ex recuperer l'adress dans un char sous forme de "000.000.000 télécharger une page internet [ par mqsi ] bjr a tous,je ss un debutant en MFC,je cherche votre aide,pourriez me dire comment je peux telecharger une page internet ds MFC," en VB6 on utilise We ouvrir une page web dans un formulaire access 97 ? [ par rasheed23 ] Bonjour, merci d'avance pr l'aideje dois ouvrir une page web dans une formulaire access 97 et ne pas avoir à saisir le user et le mot de passe donc je Controle de saisie en C [ par stiml ] Bonjour,Afin d'optimiser mon programme je oudrais faire des controle de saisie.Notament lorsque l'utilisateur doit saisir un nombre, vérifier que celu connection ip [ par abel325 ] bonjour a tousje suis actuellement en train de developper un jeu, uniquement en C et pas en C++ ni en C#, et je desirerai l'orienter vers le multijoue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.