begin process at 2012 05 28 22:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

le controle IP address

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le controle IP address

mardi 5 juillet 2005 à 21:06:14 | le controle IP address

anonyme_man_in_this_world

salut !! quel type de variable est le controle IP Address ? merçi d'avance A++
mardi 5 juillet 2005 à 21:13:37 | Re : le controle IP address

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est un controle, donc HWND... je comprends pas trop la!?
mardi 5 juillet 2005 à 22:10:21 | Re : le controle IP address

Urgo

Membre Club
WC_IPADDRESS "SysIPAddress32".

Ciao
Urgo
mardi 5 juillet 2005 à 23:55:51 | Re : le controle IP address

Urgo

Membre Club
ça répond à ta question? Si oui n'oublie pas de cocher stp

Urgo
mercredi 6 juillet 2005 à 00:34:05 | Re : le controle IP address

anonyme_man_in_this_world

salut !! desolé ,ça marche pas voiçi comment je l'ai utilise : #define ID_IP 100 HWND IP ; IP = CreateWindowEx(0,"SysIPAddress32", "",WS_VISIBLE,CW_USEDEFAULT, CW_USEDEFAULT, CW_USEDEFAULT, CW_USEDEFAULT, HWND_DESKTOP, (HMENU)ID_IP, hThisInstance, NULL); ça sera simpa si tu m'aide a corriger ma faute une petite remarque : j'ai pas compris ce que tu veux dire avec cocher parce que je suis un des nouveau membres de cpp france c'est pourquoi je peux pas cocher A++
mercredi 6 juillet 2005 à 07:46:54 | Re : le controle IP address

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Peut être InitCommonControlsEx()?

Cette discussion est classée dans : address, controle, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'address IP [ par monimon18 ] bonjour,comment mon adress IP en C++,merci, IP Address Control [ par zeratul67 ] Voila, c un common control que j'arrive pas à utiliser.----------- Extrait du code ---------------------INITCOMMONCONTROLSEX lpInitCtrls;lpInitCtrls.d Controle flux tcp/ip [ par nerone21 ] Bonjour à vous tous.Alors je me tourne vers vous pour vous demander si quelqu'un aurai deja fait une source pour surveiller le flux tcp/ip entrant, je Contrôle 'IP Address' ... [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla controle ip [ par jcau33 ] bonjour a tousje me pose une question depuis un bout de temps , car je fais parti d une communauté privé .le probleme est le suivant : comment reconna IP Adress Controle [ par wxccxw ] comment utiliser le IP Adress Control ? (dans les outils editeur de ressource de VC7). Ex recuperer l'adress dans un char sous forme de "000.000.000 Controle de saisie en C [ par stiml ] Bonjour,Afin d'optimiser mon programme je oudrais faire des controle de saisie.Notament lorsque l'utilisateur doit saisir un nombre, vérifier que celu socket tcp/ip en C [ par ravat485 ] qui peut m'aider par un exemple d'utilisation de socket en C (TCP/IP),pour envoyer des donnees??? JEUX : Controle de la caméra [ par fryser_d ] Bonjour !Je suis présentement dans un projet de jeu video 2d, programmé en (Delphi/Pascal). Mais j'ai un petit probleme: je sais pas quelles approches Propriétés d'un controle image [ par meem ] Bonjour,Je travaille sous VC++ .NET (application MFC). J'ai réalisé une boite de dialogue comprenant notamment un controle "Image".J'aimerai fixer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales