begin process at 2012 02 10 08:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Contrôle HtmlEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle HtmlEdit

mercredi 9 avril 2003 à 15:52:59 | Contrôle HtmlEdit

appstmd

Bonjour !

Je voudrais savoir le moyen de connaître quand le contenu d'un contrôle HtmlEdit (CHtmlEditCtrl) a été modifié.
Ceci pour empêcher l'utilisateur de modifier certaines parties du code HTML généré (par exemple la suppression de cellules d'un tableau, ...).

Appstmd
[ Lien ]
Rubrique programmation : htp://www.appstmd.com/programs
dimanche 20 avril 2003 à 14:32:34 | Re : Contrôle HtmlEdit

appstmd

Y'a personne qui a de solution ????
J'ai toujours pas trouvé. Par contre, je sais le faire avec un contrôle RichEdit, où il faut utiliser la fonction SetEventMask.

Appstmd
[ Lien ]
Rubrique programmation : htp://www.appstmd.com/programs

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour !
>
>
> Je voudrais savoir le moyen de connaître quand le contenu d'un contrôle HtmlEdit (CHtmlEditCtrl) a été modifié.
> Ceci pour empêcher l'utilisateur de modifier certaines parties du code HTML généré (par exemple la suppression de cellules d'un tableau, ...).
>
> Appstmd
> [ Lien ]
> Rubrique programmation : htp://www.appstmd.com/programs

Cette discussion est classée dans : contrôle, url, htmledit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ] un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com Contrôle MSComm [ par NicolasGHT ] Salut, Je voudrais savoir comment envoyer des données vers le port série en utilisant le contrôle MSComm et Visual C++ 6.0.Je sais comment fonctionne encore moi... je cherche un contrôle... [ par karine ] je cherche un contrôle ayant le même fonctionnement qu'une vue (affichage de graphiques, scroll...). En fait comme une richedit avec en plus un affich Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl Association de variable au contrôle [ par Fantoooom ] Salut,Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur donne à moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c dll,c++,mysql... [ par spidsl ] Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!Primo, a koa servent les dll ??Ensuite, yatil la possibilité de faire des Recherche personne [ par Anakine ] Salut, je recherche des gens connaissant un ou plusieurs langage de programmation car je souhaite créer un site mais tout seul, ce n'est pas facile al Pbs avec contrôle RichTextEdit [ par appstmd ] J'utilise le contrôle RichText dans une boîte de dialogue dans une ressource. Je voudrais mettre le contenu d'une variable dans ce contrôle sous forme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales