begin process at 2012 02 11 23:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

contrôle d'erreur ... liaison de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôle d'erreur ... liaison de donnée

mercredi 9 novembre 2005 à 00:54:54 | contrôle d'erreur ... liaison de donnée

amine_smi

salut j'ai besoin de votre aide en ce programme:
je doit faire un programme en langage C
 qui simule de
contrôle d'erreur de la couche liaison de donnée
le choix de la longueur du message et du polynome générateur est laissé à l'utilisateur

Cette discussion est classée dans : programme, donnée, erreur, contrôle, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich Help !! Petit Programme [ par Paulo29 ] Je souhaiterai faire un programme en C ou C++ pour envoyer une donnée sur un reseaux local, voir un poste précis, pour ensuite visualisé cette donnée erreur "ne peut etre un read" [ par Sade ] Salut a tous le monde.Dans le programme que j'ai develoP, j'utilise le FileMapping pour pouvoir echange des données entre deux programme distinct fonc lancer un programme :: erreur !!! [ par FLOPPY ] je voudrais savoir que me renvoie ShellExecute(NULL, NULL,"progalancer.exe", NULL, NULL, SW_HIDE)en cas d'erreurmerci d'avance !:D Erreur a l eecution d un programme en VC++6.0 [ par Armandopoulos ] lorsque je compile mon programme j ai pas d erreur mais malheureusement a l exection, et je ne sais pas ce que je dois faire pour corriger.voila l err Probleme en C :/ [ par ChrisFactor ] Voila je fait une formation par le biais de l'etat, et dans ce qu'ils m'apprenne beaucoup de probleme se pose, j'ai comme programme Microsoft C++ et D Erreur de mémoire ? [ par larion ] Bonjour,Je viens de réaliser un projet (~2000 lignes) avec C++Builder permettant de gérer des bureaux virtuels.Ce programme utilise une Dll qui est a prob avec opengl [ par kuroro ] Je sait que cela peut paraitre bizarre mais il semblerait que je n'ai pas opengl sur ma carte graphique , a chaque fois que je veux démarrer un progra Message d'erreur incompréhensible [ par CyberP ] Lorsque je compile mon programme en debug avec vc++ 6, j'obtient des erreurs lors des tests, les voici (ce sont tous les mêmes) :The value of ESP was Windows Installer [ par plomtbb ] Bonjourvoilà j'ai fait un petit programme, qui ouvre une fenetre sans rien, truc sur basique.mais en fait je voulais tester de créer un MSI avec la so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales