Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Contrôle d'édition multiligne. [ Windows / GUI ] (mohdaef)

dimanche 9 mars 2008 à 21:21:17 | Contrôle d'édition multiligne.

mohdaef

Bonsoir.

Dans un programme j'ai besoin d'afficher un série de chiffres les uns en dessous des autres, j'utilise pour cela un contrôle d'édition avec la propriété multiligne. Pour remplir le champ j'utilise la fonction SendMessage avec EM_REPLACESEL, mais impossible d'avoir un retour à la ligne entre chaque envoi. 

Y a-t-il une possibilité d'arriver à faire cela ? 
   J'utilise ce champ simplement pour afficher un résultat d'un fonction, l'utilisateur ne pourras en aucun cas le modifier,
   si vous avec un meilleure solution pour effectuer cet affichage je suis prenneur.

Merci beaucoup d'avance.

dimanche 9 mars 2008 à 21:58:10 | Re : Contrôle d'édition multiligne.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Remplis un buffer en 1 fois et SetWindowText.

ciao...
BruNews, MVP VC++

dimanche 9 mars 2008 à 22:31:26 | Re : Contrôle d'édition multiligne.

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Avant chaque envoi ton buffer contenant le texte à afficher doit se terminer par "\r\n" afin de provoquer le passage à la ligne suivante. Un lstrcat(buffer,"\r\n") suffirait.

dimanche 9 mars 2008 à 22:39:05 | Re : Contrôle d'édition multiligne.

mohdaef

Bonsoir,

Merci pour l'aide, j'aurais pu chercher longtemps, en fait sa ne marchait pas car je mettais que \n et non \r\n.

Encore merci.

Cette discussion est classé dans : afficher, contrôle, utilise, multiligne, édition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl Afficher une image dans un contrôle [ par tigerskin ] Salut !J'ai un problème : je dois afficher dans ma boite de dialogue une image JPEG. J'utilise pour cela une fonction trouvée sur CPPFrance (LoadAnIma affichage de plusieur webcam [ par kain31 ] bonjour tout le monde,Je suis en trin de develloper une application qui doit permettre l'affichage de plusieur webcam.J'utilise des webcam similaires. Sortie d'un contrôle EDIT multiligne. [ par mohdaef ] Bonjour.J'ai un problème de sortie d'un edit multiligne, je m'explique. Dans un fenêtre j'ai plusieur contrôle edit dont un qui possède l'option ES_MU Vider un control edti multiligne. [ par mohdaef ] Bonsoir.Je code avec les APIs Windows et dans un de mes programmes en fenêtre j'ai besoin de vider en totalité un control edit qui à la propriété mult Rechercher un mot dans un fichier et afficher son contenu en C/C++ [ par M_didi ] Bonjour,encore moi et oui. Je suis toujours sur mn fichier de mesure. Voilà, je voudrais savoir comment on peut rechercher un mot et afficher son cont petit question [ par snpier wolf ] bonsoir à tous,voila savez vous comment fait on pour qu'un programme utilise le fichier qu'on lui met dessu? je m'explique, il y a des programmes quan afficher dans qlineedit [ par bhytr ] salut tous le monde, se que j'essaye de faire c d'afficher le contenu d'un QtextEdit dans un QlineEdit ligne par ligne. donc je doit faire une boucle Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ par moumoucha ] Bonsoir;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogueSVP,j'ai besoin d'un code en c++.Je suis vrmnt blokée ;a Chargement image dans un contrôle "static". [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille avec les APIs Windows et j'ai besoin de charger plusieur images dans une fenêtre, j'ai trouver le moyen de le faire avec les cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.