begin process at 2012 05 28 22:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Contrôle Edit de visual c++ 6 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle Edit de visual c++ 6 ?

vendredi 17 juin 2005 à 11:28:30 | Contrôle Edit de visual c++ 6 ?

Zootella

Hello,

Est-ce que le contrôle ou on tape le code dans vc6 tout comme dev-c++ est un controle edit multines ? si oui, comment avoir la barre à gauche de ce contrôle ? avec le numéro de la ligne, vous voyez ? merci !

vendredi 17 juin 2005 à 16:16:37 | Re : Contrôle Edit de visual c++ 6 ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Multiline ou pas, c'est toi qui décide (si tu veux multiline, tu mets le style ES_MULTILINE). Tu mets le style WS_VSCROLL pour mettre la barre (mais elle est à droite)

Cette discussion est classée dans : visual, contrôle, edit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

slider et edit box sous visual c++ [ par a-sophie ] j imagine que cela se fait facilement, mais je n arrive pas a faire communiquer un slider et une edit box.par ex le contenu de l edit box change en fo Visual C++ : Taille d'un edit box [ par wanny ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue.C'est pour pouvoir resultat dans un edit box a partir de visual c++ [ par pipic ] J'ai réalisé une interface ss visual c++G un edit box dans lequel je veux faire afficher un résultat d'une méthode (définie ds une autre classe).G do [Visual C++]Effacer un edit box [ par goutbouyo ] Salut,Je rentre une valeur dans une edit box et quand je clique sur ajouter elle s'ajoute à une liste.Mais ensuite si je veu rentrer une autre valeur Edit en Linux et VARCHAR [ par PunkDude424 ] Salut, jun char et un VARCHAR ?????Deuxiemement est-ce que quelqufaire comme visual MSchart graphique sous Visual C++ [ par The WidoW ] Bonjour,Je suis en stage dans un grand laboratoire de recherche...On m'a demandé de créer un logiciel pour une manip...J'ai du mal avec le contrôle Ac Nom d'une Font à partir de son handle. [ par HeavenForsaker ] Bonjour, J'aimerai obtenir le nom de la police d'un contrôle Edit d'une application externe à partir de son handle. Pour le handle la fonction est l Centrer le texte d'un contrôle Edit dans C++ Builder [ par HeavenForsaker ] Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de centrer le texte d'un contrôle Edit (Aligné a gauche par défaut). Je sais qu'on peux le faire sur u Sortie d'un contrôle EDIT multiligne. [ par mohdaef ] Bonjour.J'ai un problème de sortie d'un edit multiligne, je m'explique. Dans un fenêtre j'ai plusieur contrôle edit dont un qui possède l'option ES_MU Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ] Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales