begin process at 2012 05 28 22:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

CONTROLE EDIT : MULTI, un a un

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONTROLE EDIT : MULTI, un a un

lundi 27 décembre 2010 à 13:08:23 | CONTROLE EDIT : MULTI, un a un

wxccxw

Membre Club

Bonjour,
J'ai 4 control edit, limité a 4 lettres, il sont aligné et se nomment IDC_KEY1,2,3,4
Je souhaiterai capter un message de facon a ce que lorsque le 1 a atteint 4 lettre et soit remplit, le curseur passe directement sur le second etc.
De plus je souhaiterai pouvoir utiliser "tab" pour passer de l'un a l'autre.
L'Option "Tabulation" est activé sur VC++7, mais cela ne fonctionne pas.
Auriez vous une petite idée ?
Merci d'avance.
lundi 27 décembre 2010 à 13:47:32 | Re : CONTROLE EDIT : MULTI, un a un

wxccxw

Membre Club

J'ai trouvé message : EN_CHANGE !
Je peu donc savoir quand il est modifié. Il me reste donc a savoir quand il est rempli a fond (4 lettres), je Recupere la value et je fait un strlen ? ou il y a une meilleur façon de savoir ? sinon comment mettre le focus sur le suivant ?
encore merci.
lundi 27 décembre 2010 à 14:53:56 | Re : CONTROLE EDIT : MULTI, un a un

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
if(SendMessage(hedit, WM_GETTEXTLENGTH, 0, 0) == 4) PostMessage(hParent, WM_NEXTDLGCTL, 0, 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 27 décembre 2010 à 14:55:51 | Re : CONTROLE EDIT : MULTI, un a un

wxccxw

Membre Club

merci je viens de trouver !

Cette discussion est classée dans : edit, controle, multi, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment modifier un style de controle [ par LaPatoshe ] Bonjour, je osuhaite en utilisant uniquement les API en C++ modifier l'apparence d'un controle Edit en cours d'éxécution de mon programme. Je souhaite controle EDIT [ par SnOOpss ] Bonjour,  je suis en train de creer une dll qui sous classe un edit et j'aurait 2 kestions a vous demander. En fait la scrollbar a gauche de l'edit ap sasir un mot de passe ds un controle edit [ par progrima ] Bonjour, lors de la saisie d'un mot de passe dans un controle edit, je cherche une facon pour rendre les caractères invisible (exemple :**** ou ....) Controle Edit [ par adrienva ] Bonjour, j'ai une m^^^^ avec visual studio 2005 en application MFC. Je n'arrive plus a retrouver la propriété ( par l'éditeur WYSIWYG) permettant de r Controle multi type [ par mogwai93 ] Bonjour J'aimerais reproduire le controle que l'on trouve dans l'editeur de ressource de VC++ ou celui de VB celui qui donne les propriétés de chaque CONTROLE EDIT [ par Telemorphix ] Bonjour,Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows.Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDIT mu API Windows, gestion de WM_COMMAND [ par coucou_le_minou ] Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si mon message ne correspond pas a la rubrique choisie, j'ai eu quelques soucis a cerner la categorie de mon probl fenetre [ par lektrosonic ] Bonjour,j'ai une petite fenetre avec un arriere plant un bitmap, je creer un controle "edit" par dessus avec la fonction CreteWindowEx()cettre fenetre Probleme evenement controle activeX dans MFC [ par Jbs106 ] Bonjour, Sous c++, je ne trouvais pas de DriveListBox ou de DirListBox à mettre sur une feuille, j'ai donc essayé de créer un activeX à partir de visu Sortie d'un contrôle EDIT multiligne. [ par mohdaef ] Bonjour.J'ai un problème de sortie d'un edit multiligne, je m'explique. Dans un fenêtre j'ai plusieur contrôle edit dont un qui possède l'option ES_MU

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales