begin process at 2012 02 12 10:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Controle à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle à distance

mercredi 18 juin 2003 à 16:51:53 | Controle à distance

Belt

Salut à tous, je suis en train de créer une appli permettant de controller un pc à distance, la souris c bon, le clavier aussi mé pour voir lécran j'utilise une capture d'écran que j'envoi par socket mé c tro lent.
Quelqu'un c t-il comment on peut faire pour voir l'écran du pc client en temps réél, qu'il n'y é pas de décalge trop long ????
Merci à tous Belt
mercredi 18 juin 2003 à 23:51:25 | Re : Controle à distance

JackosKing

je ne sais pas si tu connais: vnc
ca permet justement de faire ce que ton programme fait, tu peux toujours voir si il est open source...
JackosKing For EvEr

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous, je suis en train de créer une appli permettant de controller un pc à distance, la souris c bon, le clavier aussi mé pour voir lécran j'utilise une capture d'écran que j'envoi par socket mé c tro lent.
> Quelqu'un c t-il comment on peut faire pour voir l'écran du pc client en temps réél, qu'il n'y é pas de décalge trop long ????
> Merci à tous Belt
mardi 2 septembre 2003 à 10:10:19 | Re : Controle à distance

vicent4

Réponse au message :

> Salut à tous, je suis en train de créer une appli permettant de controller un pc à distance, la souris c bon, le clavier aussi mé pour voir lécran j'utilise une capture d'écran que j'envoi par socket mé c tro lent.
> Quelqu'un c t-il comment on peut faire pour voir l'écran du pc client en temps réél, qu'il n'y é pas de décalge trop long ????
> Merci à tous Belt

hello
J'essaie de créer une appli qui permettrait de lancer des applications sur plusieurs pcs via le reseau à partir d'1 ordi master.
Apparemment tu as développer une application qui permet de controller un pc à distance.Pourrait tu m'envoyer quelques sources de ton prog

Merci beaucoup
vincent
dimanche 15 février 2004 à 12:28:09 | Re : Controle à distance

hentapes

salut, moi j'utilise le pgoramme que j'ai pris sur ce site http://perso.wanadoo.fr/sandichs/ , il est pas mal mais je l'aie pas testé par internet mais en réseau local, avec un programme de recource tu peux peu être trouvé comment arriver à faire, j'aimerais t'aider mais je m'y connais à paine la dans j'espère arriver à faire un programme un jour

Cette discussion est classée dans : pc, controle, distance, voir,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliothèque de contrôle de PC à distance [ par aliou1987 ] Bonjour, je suis sur une application de surveillance, donc l'un des objectifs est le contrôle a distance d'un pc et le langage utilisé est le c#. la controle vidéo à distance [ par mahranov ] je cherche un programme en c d'un pic 18f pour que ce dernier peut lire un flux vidéo et l'afficher sur la télé depuis d'un pc distant via le réseau i [Problème] Se connecter à un pc à distance en C++ [ par mt3b42 ] Bonjour à tous , Je voudrais créer un programme qui se connecte sur un pc du même réseau et qui récupère des informations . Mais problème ,je ne trouv [mathlab]classification dendrogramme [ par saaaraaah ] Bonjour, Je souhaite effectuer un dendrogramme sur matlab mais j'aimerais pouvoir choisir moi même les distances. J'ai tout d'abord utilisé le prog Acquisition d'images sur pc faites par CMUcam3 via liaison RS232 [ par nab26 ] Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet nécessitant la programmation d'un capteur vidéo relié à mon pc par une liaison série RS232 : Problème de connexion à distance avec Winsock2 [ par olsoum ] Bonjour à tous, je rencontre un légé problème pour la création d'applications client/serveur avec l'API winsock que je ne manie pas encore très bien Communication PIC/PC via ethernet [ par smaya7 ] Bonjour, Je suis étudiante, et voilà mon premier projet personnel. Une petite idée qui consiste à faire une communication PIC PC via ethernet. Afin Controle d?instrumemts sous labwindows/cvi [ par mehdinho86 ] Salut tout le monde,je dois controler des intruments de mesures (oscilloscope,multimetre,analyseur d´impedance´) a l´aide de labwindows/cvi et je suis driver 64 bits [ par fibre_optique01 ] bonjour, à tous je possède une imprimante EPSON STYLUS pro 9600 (grand format) et je suis sous Windows7 Familiale PREMUIM. récemment changé de pc qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales