begin process at 2012 05 28 22:45:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

controle carte son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle carte son

mercredi 8 décembre 2004 à 22:57:24 | controle carte son

snotsnot

Bonjour a tous , je suis etudiant en ecole d ingé et je cherche a envoyer des signeaux precis par la carte son (sortie casque) d'un pc pour les recuperer ensuite via l 'entrée micro.
Dans un premier temps j aimerais simplement reussir a acceder a la carte son et a lui fait cracher un ptit sinus tout con histoire de voir coment ca marche.

si vous avez des liens , des idées ... :-)

==============================
=Je resume mon post pour les pressés= ;-)
===============================

-comment acceder a la carte son
-generer un signal sinusoidale sur la carte son

Voila voila merci d avance a vous !!!!

SnOt
jeudi 9 décembre 2004 à 10:09:55 | Re : controle carte son

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

J'avais écrite une source montrant comment enregistrer l'entré de la carte son : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=20043

Concernant le reste sur MSDN : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/multimed/htm/_win32_windows_multimedia_start_page.asp tu trouveras tout ce qu'il te faut.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : controle, carte, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder a une variable de controle dans le mainFrame [ par equimose ] --//Equimose//--Salut les gars !!J'ai un vilain probléme. je developpe avec visual c++. net une aplli Sdi.J'ai créé une varable de control type CCombo Controle volume [ par scaryman ] bonjour à tous j'apprends le Java depuis 1 an et n'y connais rien en c++. je voudrais controler le volume de sortie de windows en intégrant une DLL à Acceder a une fonctionnalite d'une application par un autre application [ par lamoueste ] bonjour je cherche a connaitre la ligne de commande qui permet d'appeler une fonctionnalite d'un logiciel ( generation d'un fichier particulier ) a pa Introuvable, un driver pour carte SDIO [ par vbpseudo ] Je voudrais développer une carte SDIO pour un PDA. Je cherche un exemple de code C pour la carte SDIO (gestion des échanges vers le PDA). J'ai récupér Imprimer à un endroit spécifique [ par Steph115 ] Bonjour,Je developpe en C++, j'aurais besoin de faire une appli qui imprime le nom prénom (etc...) sur une carte mise dans l'imprimante.La carte est e Carte reseau [ par keisuke ] Salut a tous, voila je vien de réfléchir a un petit projet que je pourrais faire, mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose au C/C++. Comment installer WxStyledTextCtrl [ par boutonnet ] Bonjour, il me faut utiliser le controle WxStyledTextCtrl du projet scintilla... Actuellement , je dispose de wx2.6.2 (ou un truc comme ça) enfin, les sasir un mot de passe ds un controle edit [ par progrima ] Bonjour, lors de la saisie d'un mot de passe dans un controle edit, je cherche une facon pour rendre les caractères invisible (exemple :**** ou ....) Prise de controle a distance pour administration d'une salle reseau [ par Teclis01 ] Voila je suis etudiant et je souhaite faire comme projet une administration des postes d une salle reseau.Pour ce faire, j aimerais que qqun puisse me [c++] Boite de dialogue toujours visible [ par cedekasme ] Bonjour a tous! Je suis en train de programmer une application qui permettrait de modifier un fond de carte afin d'y ajouter/retirer des objets. Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales