begin process at 2010 02 10 10:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Controle de la barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle de la barre des taches

mercredi 11 février 2004 à 00:58:50 | Controle de la barre des taches

sebdub

BOnjour,
J'ai fait un petit programme qui a une fenêtre et qui crée une icon dans la partie status de la barre des tâches. Je voudrait maintenant permettre à l'utilisateur de choisir si il veut juste avoir l'icon dans la partie status, juste le bouton de la barre des tâches ou les 2 (voir winamp qui fait celà par exemple) mais je ne sais pas quelles API utiliser........Help me !!
lundi 28 juin 2004 à 13:35:36 | Re : Controle de la barre des taches

jerbe

pour enlever ou ajouter l'icon :
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=102396#102396

je suis à l'affut !

Cette discussion est classée dans : controle, barre, taches, partie, icon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de Barre des taches [ par LeonNettoyeur ] Salut help me please !!!Quelqu'un sait il comment mettre une appli dans la barre des taches (a cote de l'heure) lorsqu'on l'on minimise.merci pour les Hauteur de la barre des taches [ par CassusGreg ] Salut,Je cherche à connaitre la hauteur de la barre des taches.Je n'ai aucune idée comment faire.Si quelqu'un en a une... Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance PB pr mettr Icone de prg ds barre des taches "en bas à droite de l'ecran" [ par Benwillis ] Comment faire pour réduire une fentre d'un programme ds un Icone ds la barre des taches en bas à droite de l'écran? fenêtre sans barre de taches [ par garslouche ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour qu'une fenêtre modale n'apparaisse pas dans la barre de taches.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales