begin process at 2012 05 28 22:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Contrôle activeX MSWINSCK.OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle activeX MSWINSCK.OCX

mardi 4 octobre 2005 à 11:38:34 | Contrôle activeX MSWINSCK.OCX

nadjim

Bonjour à tous
J'ai récupéré une appli VB sur VBfrance qui utilise le controle activeX MSWINSCK.OCX et j'ai voulu l'adapté sur BCB. Donc j'ai importé mon contrôle ActiveX sur BCB et jusqui'ici pas de problemes il apparait sur une de mes barres d'outils.
Donc j'utilise ce controle dans mon appli BCB : j'envoi une requette HTTP à un site web et celui ci me renvoi une réponse. J'utilise pour cela l'évènement OnDataArrival pour me prévenir lorsque je reçoi la réponse de ce site web. Le probleme est que sous VB je reçoi bien des données et sous BCB rien du tout ou en tout cas même si je reçoit quelquechose l'évenement OnDataArrival ne fonctionne pas.

Ma fiche est composé du controle activeX Winsock que j'ai importé et d'un bouton.

void __fastcall TForm1::Winsock1Connect(TObject *Sender)
{
Variant Entete;

Entete.operator+=("GET /index.php HTTP/1.0\n");
Entete.operator+=("Host: ").operator+=("www.developpez.com\n");

Winsock1->SendData(Entete);
}
void __fastcall TForm1::Winsock1DataArrival(TObject *Sender, long bytesTotal)
{
MessageBox(0,"Données arrivées","Attention",MB_OK);
}
void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender)
{
Winsock1->Close();
Winsock1->RemoteHost="www.developpez.com";
Winsock1->RemotePort=80;
Winsock1->Connect();
}

nadj

Cette discussion est classée dans : activex, contrôle, winsock1, entete, bcb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portage ActiveX Windows vers Linux [ par jockos ] J'ai développé un contrôle ActiveX (utilisant ATL) avec Visual C++.Ce n'est pas un contrôle Graphique (pas de gestion d'évenements).C'est un contrôle [BCB] Utilisation de l'activeX IE [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer.. Comment fait-on fonctionner le contrôle activex "Navigateur Web Microsoft" [ par Memerosti ] Ben tout est dans le titre :=)J'ai crée un projet MFC, et j'aimerais, afficher une page web à l'aide de ce contrôle dans une fenêtre de mon programme. Pb affichage objet ActiveX [ par Xaviou ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de placer un contrôle ActiveX dans mon application.J'ai utilisé la méthode de RACPP pour placer le contrôle sur un Lier un contrôle activeX [ par moumouteb ] Je viens de créer une application MFC avec un contrôle activeX (FlexGrid), tout marche très bien sur mon PC mais dès que je l'exécute sur un autre PC SynEdit sous BCB [ par mourad183 ] Bonjour tlm j'éspere trouver ici ce je cherche de puis qq jours,je veux réaliser un editeur de texte simple pour faire une analyse syntaxiqueet appara ActiveX : comment lancer mon programme a partir d'une page web ? [ par supergrey ] Bonjour, voila je voudrais pouvoir lancer mon programme a partir d'une page web, et l'installer si ce n'est pas déjà fait.Je pense qu'il faut se servi Trouver les entetes des dll [ par usbeck ] Bonjour,  Je travaille en ce moment sous un projet avec Visual C++Et je cherche à utiliser la dll HID.dll Malheureusement je ne comprends pas comment Controle ActiveX en C++ sans MFC [ par nightlord666 ] Bonjour !J'aimerais savoir s'il était possible de créer des controles ActiveX en C++, mais sans MFC ni ATL.J'ai cherché pendant 1h30 sur Google et sur contrôle dynamique [ par skilachi ] Bonjour,j'ai un projet C++ sous visual studio 2005. J'ai un tableau de ComboBox que je crée dynamiquement.Pour un ComboBox statique, il suffit de rajo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales