begin process at 2012 05 28 22:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Controle ActiveX en C++ sans MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle ActiveX en C++ sans MFC

samedi 16 septembre 2006 à 13:44:51 | Controle ActiveX en C++ sans MFC

nightlord666

Membre Club
Bonjour !

J'aimerais savoir s'il était possible de créer des controles ActiveX en C++, mais sans MFC ni ATL.
J'ai cherché pendant 1h30 sur Google et sur ce site, mais je n'ai absolument rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un tutorial ou un code source répondant à ma demande ?

PS: Je ne souhaite pas un ActiveX pour IE, mais seulement pour une application Windows.

Merci d'avance

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
vendredi 29 septembre 2006 à 19:56:18 | Re : Controle ActiveX en C++ sans MFC

nightlord666

Membre Club
Personne ne sait ?

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
mercredi 18 octobre 2006 à 17:41:23 | Re : Controle ActiveX en C++ sans MFC

sephiro

Membre Club
bonjour
Idem j'ai fais la meme recherche, pendant plusieurs jours, sans rien trouver, donc j'utilise ATL.

Sephiro
mercredi 23 avril 2008 à 11:25:59 | Re : Controle ActiveX en C++ sans MFC

piou_31

Bonjour,

je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a trouvé le moyen de créer et controler des activeX en C++ sans MFC ni ATL?

Cdlt
mercredi 21 juillet 2010 à 15:59:05 | Re : Controle ActiveX en C++ sans MFC

bbenator

Bonjour,

De même, je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a trouvé le moyen de créer et contrôler des activeX en C++ sans MFC ni ATL?

Cette discussion est classée dans : programme, activex, controle, mfc, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COM Héritage interface [ par jockos ] Bonjour,Je programme un controle ActiveX en Visual C++ (c'est à dire un composant COM).Je n'arrive pas à utiliser l'héritage entres mes interfaces. :( Probleme evenement controle activeX dans MFC [ par Jbs106 ] Bonjour, Sous c++, je ne trouvais pas de DriveListBox ou de DirListBox à mettre sur une feuille, j'ai donc essayé de créer un activeX à partir de visu Création d'un activex qui contient plusieurs composants [ par capello ] Salut ,je voulais créer un controle Activex qui est un sorte de Panel ( contient d'autres composantscomme boutons et etc )qui peut etre inserer dans u [MFC] - Initialisation de chaque fenetre [ par donslim ] Bonjour,Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais image et mfc [ par sungour ] bonjours a tousj'ai un gros probleme en programmation mfcje veux integrer une image dans une boite de dialogue. j'ai construit un cstatic controle mai portage de programme [ par nicky200320 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC.Mais lorsque ce progra Rendre un bouton prioritaire en MFC [ par tigerskin ] Boujour à tous.Voilà j'ai un petit soucis. Je voudrais rendre un bouton  prioritaire  sur  toutes les actions de mon programme. Mon programme effectue >> OVERLAPPED RS232 MFC << [ par talonneur ] Bonsoir,Je viens de récupérer la suite du développement d'un programme en MFC qui pilote un port COM sur un PC (RS232). Le concepteur à créer une clas Dll MFC contenant activex [ par nicob42 ] BonjourJe voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex.Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un activex e Programme C C++ , Création et affichage d'une bitmap [ par ben349 ] Bonjour, je suis débutant en programmation C C++, j'ai fait un petit programme en application console qui crée et affiche une bitmap en m'aidant un pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales