begin process at 2012 05 28 22:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Control tab avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control tab avec MFC

lundi 3 avril 2006 à 11:45:57 | Control tab avec MFC

stefo666

Bonjour à tous...
Je débute en VC++ et doit réaliser une appli qui ouvre un CDialog à l'intérieur de laquelle j'ai besoin de mettre un control Tab avec X onglets... J'ai bien vu que le sujet des controls Tabs a été abordé mainte et mainte fois sur ce site mais à aucun endroit j'ai trouvé quelqu'un qui explique clairement (avec exemple de code) la manière d'initialiser des controls Tabs avec MFC (sans API WIN).

Je vous serait reconnaissant, s'il vous plait de bien vouloir éclairer ma lanterne!

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : control, controls, mfc, tab, tabs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tab control sans MFC [ par pocaxe ] Bonjour j'ai créer en c++ une tab control et deux tab comme indiqué dans l'aide de msdn à l'adresse suivante : http://msdn.microsoft.com/library/defau Tab control [ par Makaviel ] Bonjour,Je travaille sous EVC++( avec les MFC) et j'ai un petit problème.J'ai créé une dialog box, un tab control.Je voudrais lors de l'appui d'un ong Combobox et boutton sous VC++ [ par boudchar ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un programme permettant de calculer une FFT (Fast Fourier Transform) et d'afficher le spectre sous Afficher une image dans un Picture Control en MFC. [ par alaya12 ] SalutJe programme en visual studio 2005 C++ avec MFCMon application consiste à charger des images à partir du disque dur et j'arrive à faire çaMais co question sur Tab control [ par GEDEON ] Bonjour a tous,    J'aimerais faire une application avec un Tab Control avec 3 onglets, le premier onglet serait un CView et les 2 autres des CDialog. changer la couleur d'un MSChart control en MFC Visual sudio [ par DEGLINGO76 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche à modifier la couleur d'un "VtChChartType3dBar" suivant une valeur qui aura trois seuil (entre 0 et 10, 11 et 20, MFC - Picture control , CombineRgn [ par unionx ] bonjour tout le monde, j'aimerai que la forme de ma dialog prendre la forme de la photo qui se trouve dans picture control voici mon code : //declar DDX_Control MFC [ par Picospicos ] Bonjour,Je réalise ma première interface graphique avec les MFC et j'ai quelques problèmes existentiels!!! ;)Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer Visual C++ [ par samki ] Bonjour,J'ai ajouter un Tab Control à mon projet afin de construire des onglets,mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.j'ai ajouter d'autres Visual C++, Tab Control [ par samki ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il y a une fonction pour changer la couleur et la police des onglets d'un Tab Control.Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales