begin process at 2012 05 28 22:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Control tab avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control tab avec MFC

lundi 3 avril 2006 à 11:45:57 | Control tab avec MFC

stefo666

Bonjour à tous...
Je débute en VC++ et doit réaliser une appli qui ouvre un CDialog à l'intérieur de laquelle j'ai besoin de mettre un control Tab avec X onglets... J'ai bien vu que le sujet des controls Tabs a été abordé mainte et mainte fois sur ce site mais à aucun endroit j'ai trouvé quelqu'un qui explique clairement (avec exemple de code) la manière d'initialiser des controls Tabs avec MFC (sans API WIN).

Je vous serait reconnaissant, s'il vous plait de bien vouloir éclairer ma lanterne!

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : control, controls, mfc, tab, tabs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message