begin process at 2012 05 28 22:45:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CONTROL SLIDER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONTROL SLIDER

samedi 3 avril 2004 à 13:10:59 | CONTROL SLIDER

xarier

salut out le monde voila j'ai creé un fenetre dialog et j'inclue le control slider mais quand j'execute mon code le control n'est plus la je crois qu'il faut je met des modificatio au niveau du copilateur au linker
Xarier@hotmail.com
http://www.membres.lycos.fr/dev3d/
samedi 3 avril 2004 à 19:09:17 | Re : CONTROL SLIDER

ymca2003

il faut appeler InitCommonControls() avant de créer le dialogue
#include <commctrl.h", linker avec comctl32.lib

Cette discussion est classée dans : control, slider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WM_CTLCOLORSTATIC & slider control api win32 [ par youpiyoyo ] slt j'aurai besoin d'un coup de mainj'ai mis un slider control dans ma boite de dlg et vu ke j'utilise WM_CTLCOLORSTATIC pour changer la couleur d'un Boutons dans un Control Tab [ par aujeanfr ] Bonjour,Je debute vc++ . G placé des boutons dans un Control Tab (sur des onglets dans ma fenêtre principale).Et lorsque je veux tester ces boutons av inserer une image dans une liste control [ par seito ] bonjours,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider,j'aimerais insérer une image dans une liste controle .si quelqu'un à un bout de code, un tu Visual C++ [ par samki ] Bonjour,J'ai ajouter un Tab Control à mon projet afin de construire des onglets,mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.j'ai ajouter d'autres Couleur de fond d'un control STATIC [ par raidentr ] Salut,J'ai créé dans VC++ 6 un control STATIC de la facon suivante :HWND hwnd;hwnd_lbl = CreateWindowEx(0, "STATIC", "Mon Texte", WS_VISIBLE|WS_CHILD, edit control [ par vecchio56 ] Je veux faire une action quand l'utilisateur appuie sur entrée deans un edit control. Est-il possible de le faire sans subclassing? (l'edit est dans u Visual C++, Tab Control [ par samki ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il y a une fonction pour changer la couleur et la police des onglets d'un Tab Control.Merci d'avance Slider Bar ? [ par PepeDeLuxe ] J fais une ptite application en api window mais j ne sais absolument pas gérer les slider bar et j ne trouve aucun exemple assez simple pour que j pui rafraichir la valeur d'une slider bar slider bar [ par melkiorlenecrarque ] voici mon probleme:je souhaite, en bougeant la bar de ma slider bar, afficher automatiquement la valeur de la slider dans une édite box, une fois que Control bas niveau [ par iaco71 ] Comment peut-on avoir accès au commande de la carte mere ?entre autres temps processeur sonde de temperature pilotage du ventilateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales