Accueil > Forum > > > > Control dans une DLL ?
Control dans une DLL ?
samedi 13 novembre 2004 à 21:54:24 |
Control dans une DLL ?

Tsu91
|
Bonjour, Ma question est toute simple, peut-on mettre un control, comme un performancecounter dans une DLL ? Merci :)
|
|
samedi 13 novembre 2004 à 22:43:49 |
Re : Control dans une DLL ?

BruNews
|
C'est quoi un control 'performancecounter' ???
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 13 novembre 2004 à 22:59:00 |

Tsu91
|
C'est un compteur qui peux donner la valur de l'upload courant, du download courant, etc... :)
|
|
samedi 13 novembre 2004 à 23:04:54 |

BruNews
|
ouh la, encore de l'interprete...
|
|
samedi 13 novembre 2004 à 23:13:34 |

Tsu91
|
hein ??!! j'ai pas compris :/
|
|
samedi 13 novembre 2004 à 23:18:49 |

BruNews
|
ben oui c'est quoi ce machin ? pas besoin de composants tout prets pour savoir la vitesse, tu pourrais aussi bien faire une division toi meme non ? cppfrance est tout de meme l'endroit ou on code, les composants c'est bon pour VB.
|
|
samedi 13 novembre 2004 à 23:44:20 |

Tsu91
|
ah parce qu'on peux obtenir la vitesse de sa bande passante sans passer par un performancecounter ? et comment on fait ? parce que on mavais dis que c'etais le seul moyen ... :/
|
|
samedi 13 novembre 2004 à 23:48:48 |

BruNews
|
temps depuis debut transfert divise par nbr octets reçus ou envoyes.
|
|
samedi 13 novembre 2004 à 23:53:23 |

Tsu91
|
ah mais ca c'est pour connaitre la vitesse d'un telechargement, moi c'est la bande passante en temps reel qui m'interesse, et puis octets recu ou envoyé c'est justement le performance counter qui me donne ca :s
|
|
dimanche 14 novembre 2004 à 11:29:59 |

6co
|
Brunews => temps divise [...] par octets... on voit qu'il se faisait tard, moi j'aurais plutôt dit l'inverse ex : 10ko sur 5 s. ----> 10/5 = 2k/0s
si je comprend bien Tsu91, tu ne veux pas récupérer la vitesse moyenne depuis le début de ta connection mais une vitesse immédiate (comme un compteur de voiture le ferait)...
il s'agit alors de dériver la valeur moyenne dans le temps : dériver signifie étudier cette valeur à un instant qui soit le plus petit possible il va donc falloir s'occuper toutes les secondes (par exemple, dépend de la précision désirée...) de savoir combien d'octets ont été récupérés et envoyés pour avoir la bande passante
l'avantage de le faire toutes les secondes c'est que tu n'as même plus de division à faire (diminue risque d'erreur en heure tardive ;-))
bonne prog 6co
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, control
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Win32(control) [ par NitRic ]
Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:J'ai fais des menu et dans le menu Édi
DLL en C++, svp :( [ par NitRic ]
Ca fait 4 jours que j'essaie de créée une simple DLL qui ne fait afficher qu'un simple MessageBox et ca ne fonctionne pas... :\Voici mon code au compl
Probleme D'ordi [ par Ben-J ]
J'ai un Probleme...Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NTDL
dll C++ avec VB? harg! je craque! [ par BlackWizzard ]
comment acceder aux element visual basic via une dll c++?par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2), changer la valeur de sa couleur et ap
control entre vers de C++ [ par bolix ]
je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou
prob avec une dll [ par BlackWizzard ]
Salut!je voudrais faire une dll avec un niveau tres bas...j'ai deja créé une dll de cryptage en me basant sur un code simple...la chose que je compren
ouverture de base Access [ par denis ]
salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset
importer une DLL [ par sylfeline ]
Comment faire pour utiliser une DLL externe avec VC++ ?Le problème venant que la DLL à été faite avec VB, j'ai 3 fichier générer : .DLL, .Lib et .exp
Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ]
Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai
ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll [ par mfritschi ]
hi,i am writing an abstract data access framework. it enables us amongother things to access databases without being interested in theactual underlyin
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|