begin process at 2010 02 10 14:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Contours actifs et LevelSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contours actifs et LevelSet

lundi 20 mars 2006 à 11:14:47 | Contours actifs et LevelSet

FiReTiTi

Membre Club
Bonjour,

dans le cadre de ma thèse, je m'intéresse ponctuellement aux contours actifs et levelset. J'ai une version des levelset qui fontionne plutot bien, mais je ne maitrise pas tout, notamment comment pénaliser la fonction d'énergie.
Je souhaiterai donc savoir où est ce que je peux trouver le code de ces algorithmes, contenant une fonction dénergie basique, qu'il me faudra de toute façon revoir.

Merci par avance...

vendredi 8 juin 2007 à 18:46:08 | Re : Contours actifs et LevelSet

amnaaffene

Bonjour

je m'interesse à la segmentation par la méthode de Level Set, mais je trouve une difficulté à l'etape d'initialisation
 Je souhaiterai donc savoir où est ce que je peux trouver le code de cette étape
Merci par avance...
samedi 9 juin 2007 à 08:53:38 | Re : Contours actifs et LevelSet

FiReTiTi

Membre Club
Bonjour, comme tu peux le voir, personne n'a répondu sur ce poste. Tu trouveras une versions java implémenté dans le Logiciel libre ImageJ, mais c'est en Java. Bonne continuation.
mercredi 21 janvier 2009 à 11:10:05 | Re : Contours actifs en c charp

evaluateur

salut tout le monde
je suis nouveau dans cet espace alors éxcusez moi si je serai peut etre imprécis
bon dan le cadre de mon sujet de fin d'etude concernant les contours actifs j'ai bel et bien cherché des choses qui me débloqueraient mais en vain alors je désire dans la mesure du possible recevoir une implémentation de ces contours actifs sous c#
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, actifs, contours, levelset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MATLAB]comment programmer la methode des contours actifs en matlab? [ par latorpille ] bonjour je voudrais programmer la méthode des contours actifs en matlab. je suis novice en info et je ne sais par ou commencer.si quelqu'un a des con usage de la fonction CreateSolidBrush( ) [ par floufy69100 ] Bonjours, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, je réussi à créer et à afficher une fenêtre windows, mais mon compilateur me dit qu'i Problème de fonction [ par edwix ] Bonjour tout le monde sa fait depuis 2 heures que je travaille sur un projet et je ne comprend pas comment faire pour affecter mes valeur par rapport OpenGL et textures [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous ! Maintenant que je commence à être à l'aise en SDL, je me suis dis : ça pourrait être bien de passer à l'OpenGL. J'ai suivis un tuto Pb - stockage de deux valeurs dans une variable [ par lectpe ] Bonjour. J'ai créé une structure représentant une fonction mathématique dans laquelle est défini une variable "Domain" qui correspond au type de la f Récuperer la forme du curseur de la souris [ par kirby94460 ] Bonjour , Voila mon soucis ,j'aimerais savoir s'il y avait une fonction qui retournerait la forme du curseur de la souris en C du genre FORM_DU_CURSO fonction avec 2 test [ par flowneo ] Bonjour, Je voudrais faire une fonction qui contient 2 conditions (2 test à faire), je vous explique: Une fonction test qui va vérifier que la s Probleme passage tab** de fonctions a fonction. [ par Nitrakz ] Bonjour tous le monde ! Comme l'explique le titre j'ai un petit soucis pour passer un tableaux a 2 dimensions tab[i][j] d'une fonction a une autre. Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code Lecture au clavier non bloquante Language C [ par RoZyk ] Quelqu'un pourrait il m'indiquer une fonction de lecture au clavier non bloquante? Dans mon projet Tron: Je veux maintenir la direction de ma moto ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales