begin process at 2012 05 28 22:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

contour actif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contour actif

jeudi 28 mai 2009 à 10:12:14 | contour actif

mar1985

Bonjour,

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide et c très urgent.
j'implémente l'algorithme de contour actif.
Comme vous le savez, il y a plusieurs implémentation. J'essaye d'utiliser une qui est une amélioration de l'algorithme d'origine. Vous pouvez la trouver dans l'article suivant:
http://www.ee.cityu.edu.hk/~syyuen/p...20tracking.pdf
La différence se trouve dans la définition des énergies à minimiser:
Code :
E_cont= |(|(u_i^t)/(u_(i+1)^t )|- |(u_i^(t+1))/(u_(i+1)^(t+1) )| )| u_i^t=v_i-v_(i-1) E_curv= |C_i^t- C_i^(t+1) | C_i^t= |u ^_(i+1)^t- u ^_i^t |^2 |(u ?_i^t* u ?_(i+1)^t)/(u ?_i^t* u ?_(i+1)^t )| E_ext= ?|?GbI?_t (v)- ?GbI?_(t+1) (v)|-|?I_(t+1) (v)|?^2
avec GbI est le gaussian de l'image.

S'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider dans la compréhension de ces équations afin que je puisse les implémenter.

Merci.
jeudi 3 juin 2010 à 11:13:03 | Re : contour actif

hakimlion

ruruy"èé[u][img][/img][/u]

Cette discussion est classée dans : actif, algorithme, contour, plaît, gbi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le contour d'une matrice*aidez moi* [ par robi987 ] salut,je suis etudiante en informatique en 1 er annee donc je suis debutante et j'ai recontré quelque difficultés à mes etudes c' b-spline [ par elierached ] J'ai besoin d'un algorithme qui affiche une simple présentation d'algorithme b-spline, c.à.d. dessiner la spline à partir de 4 point S'il vous plait s Algorithme ellipse [ par abdoulax ] Bonjour,Je cherche à tracer une ellipse pixel par pixel en C++. Quelqu'un aurait il déjà implémenté cette fonction??Have Fun ... Algorithme Labyrinthe en c [ par tiquent ] Bonjour à tous,Je suis étudiant débutant en langage c, mon projet et de générer et réaliser l'interface graphique d'un labyrinthe.J'ai choisi la métho algorithme de lemmatisation HELP [ par spamoutik ] salut!je ne sais pas si je suis ds la bonne section pour ce poste mais bon,je cherchais un algorithme de la lemmatisation de mot et je suis tombé sur algorithme RSA [ par samtanga ] j'aimerais avoir l'algorithme de cryptage RSA sous forme de schéma de manière à pouvoir facilement le coder en C du genre : pour i allant de 1 à n fai Algorithme de Schmidt [ par OanaLori ] Bonjour!!Je cherche un algorithme qui resout des systemes lineaires par la methode de Schmidt.Merci!! Bellman Kalaba Simplifié en C [ par sanka113 ] Bonjour,Je suis étudiant en  2ème informatique et je me retrouve face à un dilemme en recherche opérationel.Nous avons un exercice qui consiste à prog Algorithme de visibilité en C++ [ par Rcpboy ] Bonjour,je travaille sur des fichiers raw contenant l´altitude d´une zone de terrain. Je voudrais obtenir un algorithme me permettant de déterminer to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales