begin process at 2012 05 28 22:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

contenuer MAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenuer MAP

mercredi 16 août 2006 à 11:52:23 | contenuer MAP

Sk8yo

bonjour a tous,

je débute dans le monde merveilleux de la STL et je voudrais instancier un conteneur map
avec des classes de ma confections

j 'ai donc 2 classes :
"cle" pour la cle et
"data" pour la valeur

lorsque je tente de les faire passer avec un conteneur map
map<cle,data> toto;

mon compiateur me lache ça dans les dents:

Dans la fonction "std::pair<cle const, data>::~pair()":load.cpp:(.gnu.linkonce.t._ZNSt4pairIK3cle4dataED1Ev[std::pair<cle const, data>::~pair()]+0x11): référence indéfinie vers  « data::~data()»
:load.cpp:(.gnu.linkonce.t._ZNSt4pairIK3cle4dataED1Ev[std::pair<cle const, data>::~pair()]+0x22): référence indéfinie vers « cle::~cle() »
:load.cpp:(.gnu.linkonce.t._ZNSt4pairIK3cle4dataED1Ev[std::pair<cle const, data>::~pair()]+0x3b): référence indéfinie vers « cle::~cle() »

et je ne sais pas quoi faire au niveau de mon destructeur

merci d'avance.
mercredi 16 août 2006 à 12:17:21 | Re : contenuer MAP

luhtor

Réponse acceptée !
C'est est erreur de lien non ? donc tu dois avoir un pb dans tes includes ou un truc du genre.

mercredi 16 août 2006 à 12:25:35 | Re : contenuer MAP

Sk8yo

eh bien non je peux manipuler independemment mes objet cle et data
l'erreur ne survient que lorsque je tente de les utiliser avec une map
mercredi 16 août 2006 à 14:52:25 | Re : contenuer MAP

luhtor

Et t'as deja manipuler des maps avec des clef "int" et data "int" par exemple ? ca marche ou pas ?

mercredi 16 août 2006 à 15:43:33 | Re : contenuer MAP

Sk8yo

oui ça marche tres bien

Cette discussion est classée dans : data, load, cle, std, pair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la transmission de charactères via ODBC [ par suzane ] Salut!j'utilise ODBC driver pour me connecte a une base de données, je veux donc stocké des chaînes de caractères en Arabe,alors je doit désactivé l'o probleme de link [ par jacky66 ] je debute en c++ et en compilant mon prg je tombe sur des erreurs de link :IsieLink.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl Dump Pb avec une fonction windows... [ par Steak ] j'ai un petit probleme avec la fonction NT UpdateResource... voila ce que dit le sdk win32 : BOOL UpdateResource( HANDLE hUpdate, // update-file handl cryptage [ par skysee ] bonjour,je dois crypter une trame avec un ou exclusif. La trame est une CString. Voici ma fonction:CString Ccrypto::crypter(CString trameAcrypter){ CS ouverture de fichier de texture en .BMP [ par steph76 ] voila je developement en ce moment mon moteur3d pour 1 jeux.Le probleme c'est la fonction d'ouverture de fichier.BMP. Elle fonctionne trés bien sur la Lire un INI en Turbo C++/dos [ par Alextophi ] Comment puis-je lire un fichier INI sous dos en C++ avec Turbo C++.[SECTION1]x = data[SECTION2]x = dataetc.d'avance Mercichristophe Microsoft CException [ par julok2 ] Salut,à l'exécution de mon programme (MFC avec VC++6), j'obtiens le message d'erreur suivant:Data.exe(KERNELL32.DLL) : 0xE06D7363 : Microsoft C++ Exce CDatabase::Open() [ par julok2 ] Bonjour à tous,déjà je suis désolé d'envoyer autant de messages sur le forum mais j'ai beaucoup de mal à me documenter correctement sur ODBC avec les CDatabase::Open() [ par julok2 ] Bonjour à tous,déjà je suis désolé d'envoyer autant de messages sur le forum mais j'ai beaucoup de mal à me documenter correctement sur ODBC avec les calcul d'un modulo [ par cabarrus ] Qui peu m'aidé s.v.p pour ce problème...Ecrire un prog qui demande 2 nbres à l'utilisateur et qui affiche le reste de la division du 1er par le second

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales