begin process at 2012 05 28 22:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

contenuer MAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenuer MAP

mercredi 16 août 2006 à 11:52:23 | contenuer MAP

Sk8yo

bonjour a tous,

je débute dans le monde merveilleux de la STL et je voudrais instancier un conteneur map
avec des classes de ma confections

j 'ai donc 2 classes :
"cle" pour la cle et
"data" pour la valeur

lorsque je tente de les faire passer avec un conteneur map
map<cle,data> toto;

mon compiateur me lache ça dans les dents:

Dans la fonction "std::pair<cle const, data>::~pair()":load.cpp:(.gnu.linkonce.t._ZNSt4pairIK3cle4dataED1Ev[std::pair<cle const, data>::~pair()]+0x11): référence indéfinie vers  « data::~data()»
:load.cpp:(.gnu.linkonce.t._ZNSt4pairIK3cle4dataED1Ev[std::pair<cle const, data>::~pair()]+0x22): référence indéfinie vers « cle::~cle() »
:load.cpp:(.gnu.linkonce.t._ZNSt4pairIK3cle4dataED1Ev[std::pair<cle const, data>::~pair()]+0x3b): référence indéfinie vers « cle::~cle() »

et je ne sais pas quoi faire au niveau de mon destructeur

merci d'avance.
mercredi 16 août 2006 à 12:17:21 | Re : contenuer MAP

luhtor

Réponse acceptée !
C'est est erreur de lien non ? donc tu dois avoir un pb dans tes includes ou un truc du genre.

mercredi 16 août 2006 à 12:25:35 | Re : contenuer MAP

Sk8yo

eh bien non je peux manipuler independemment mes objet cle et data
l'erreur ne survient que lorsque je tente de les utiliser avec une map
mercredi 16 août 2006 à 14:52:25 | Re : contenuer MAP

luhtor

Et t'as deja manipuler des maps avec des clef "int" et data "int" par exemple ? ca marche ou pas ?

mercredi 16 août 2006 à 15:43:33 | Re : contenuer MAP

Sk8yo

oui ça marche tres bien

Cette discussion est classée dans : data, load, cle, std, pair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message