begin process at 2012 02 11 10:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

le contenue d'une TlistBox dans un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le contenue d'une TlistBox dans un fichier txt

mercredi 15 février 2006 à 02:55:29 | le contenue d'une TlistBox dans un fichier txt

hamidkhelifa

hello!!!
voila g un petit probleme que je n'arrive pas a comprendre
je susi entraint de faire une aplication ou je suis obliger de charger un fichier txt dans une ListBox et puis faire passer une linge de la liste sur un Tedit avec le doubleclick,puis a l'aide d'un boutton je doi ecrir le contenue de Tedit sur un autre fichier

le code que g utiliser sur ce boutton la c le suivant:
ListBox1->Items->Strings[ListBox1->ItemIndex].c_str();

FILE* input;

vEdit1->Text=ListBox1->Items->Strings[ListBox1->ItemIndex].c_str();
input = fopen("input.txt", "w");
fprintf(input,Edit1->Text.c_str());
fclose(input);

le probleme c que quand je passe une linge sur le Tedit avec le doubleclick  elle aparet mais quand je click sur le boutton pour la mettre sur le fichier ça ne fait que crée un fichier vide

mais par contre si je sesie un texte avec le clavier dans le Tedit le texte e graver  sur le fichier.....qq peut me dire c quoi le probleme....
merci
mais quand je sesie une ligne avec le calvier ça marche ....
mercredi 15 février 2006 à 10:02:41 | Re : le contenue d'une TlistBox dans un fichier txt

Dvdmizo

salut,

je vois déjà 2 petites choses qui me chiffonnent :

vEdit1->Text=ListBox1->Items->Strings[ListBox1->ItemIndex]; // .c_str() inutile car les deux propriétés sont déjà du même type
input = fopen("input.txt", "w");
fprintf(input, "%s", Edit1->Text.c_str());
fclose(input);

sinon je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas ...

DvdMizo

Cette discussion est classée dans : fichier, input, txt, listbox1, tedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier txt HELP !!!!!!!! [ par 3463 ] Salut !! Merci d'avance pour votre aide : /*Récupération et lecture du tableau en .txt*/ float INPUT[nbredemesures]; FILE*ReadInput; Donnée enregistrés dans un fichier et dans un tableau pour traitement [ par MrKoala69 ] Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé pour la catégorie). Je suis étudiant en informatique et j'étudie le C ++. Actuellement je planche su C dup utilisation [ par Tom59247 ] Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un petit programme qui me permet de mettre quelques infos dans un fichier txt. Après quelques recherches j' détection dans un fichier txt [ par johnASP ] Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir comment faire pour tester si une ligne d'un fichier txt commence par une chaine de caractére spécial (ex: si la Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier [ par henriwtf ] Bonjour, Je cherche un code me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné. En pratique Comparaison de string ligne par ligne pour supprimer les doublons [ par Flash11 ] Bonjour, je suis nouveau et débutant dans les langages de programmation. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème et je remercie d'a fichier et tiste simplement chainee en c [ par IMFM ] Salut, j'aimereis avoir une idee svp sur ce point. j'ai besoin de creer un fichier de transaction_date.txt où "date" est la date du jour. les transact boucle fopen [ par vercd7am ] Bonjour, j'aurai aime savoir comment faire un boucle de fopen. Voila pour l'instant ce que j'ai [code=cpp]FILE* fichier = NULL; // nombre de points recuperer le contenu d'un CEdit en fichier .txt [ par manyyy67 ] Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le pr efstream, impossibilité d'écrire dans un fichier .txt [ par LaGrandeBete06 ] Bonjour à tous, Je viens de me mettre au C++ et je dois créer et ouvrir un fichier .txt avec une methode, puis j'appelle une autre methode pour écrir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales