begin process at 2012 05 28 22:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

contenu d'un pointeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenu d'un pointeur

vendredi 24 juillet 2009 à 16:19:46 | contenu d'un pointeur

wislam2007

Salut

je veux savoir comment afficher le contenu d'un pointeur sur un tableau de chaine de caractere :

Code C/C++ :
char *t="salut";

quand je met :
Code C/C++ :
cout <<*t;
ça renvoi : s
par contre je veux envoyer toutes la chaine : salut.

A vs

vendredi 24 juillet 2009 à 16:50:04 | Re : contenu d'un pointeur

Chouchou182

Salut,
La déclaration : char *t;
ressemble à : char c;

La deuxième peut être lue : « c est un char ».
De même, la première peut se lire : « *t est un char ».

Ainsi, si tu veux faire manger à cout toute la chaîne et pas seulement le premier caractère, écris (sans l&#8217;étoile de déréférencement) :

Code C/C++ :
std::cout << t;

Bonne continuation,
--
Chouchou.

Cette discussion est classée dans : code, chaine, contenu, cpp, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire gros fichier En C + CRC32 [ par ar1du62 ] Bonjour; je souhait calculer le CRC32 d'un fichier donc google a été mon ami (encore que...) Mais je le probleme c'est que lorsque je veux calculer aide pour ce mini compresseur [ par sizixe ] bonjour, voila mon problème : je veux faire un petit programme qui permet de compressé les chaine de caractères ex: la chaine aaaabbb il vas l'écrire Le nouveau GCC et le problème avec iostream.h [ par zaim khelifi ] Bonjour à tous; Dernièrement, avec le nouveau compilateur GCC 4.3, lorsqu’on compile :[code=cpp] #include int main() { cout<<"Hello Monde\n"; } [/cod Taille d'une chaine de caracteres + malloc [ par underprog ] Bonjour (ou plutot bonsoir ^^) Mon problème est simple : je veux récupérer le contenu d'un fichier (lecture en mode binaire donc aucun caractère n'es GetPrivateProfileString : lire un fichier .INI [ par MaxMax0 ] Bonjour, Je n'arrive pas à compiler un exemple très simple (j'ai beau être débutant j'ai l'impression que le problème ne vient pas du code) : J'ai le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales