begin process at 2012 05 28 22:43:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Contenu de fichier exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contenu de fichier exe

mercredi 25 avril 2007 à 21:24:57 | Contenu de fichier exe

mogwai93

Bonjour,

Je viens de me rendre compte avec un éditeur hexa que à la fin de certains exécutables que je générais avec Devc++
plusieurs lignes de "PADDINGXXPADDING"
ca n'apparait pas sur tous mes executables, je cherche un point commun...

1) qu'est-ce ?
2) ca vient d'une erreur de programmation ou d'une façon de programmer ?
... ?

Merci
samedi 28 avril 2007 à 14:32:30 | Re : Contenu de fichier exe

Nixeus

Passe un mail a le team de DEVcpp !
dimanche 29 avril 2007 à 10:41:06 | Re : Contenu de fichier exe

mogwai93

aucun rapport avec Deccpp

ca vient de windows (update resource) :
http://www.codeproject.com/string/updatestringresource.asp

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le contenu d'une image.h dans son .exe [ par wargore ] Bonsoir à tous!Je suis à recherche d'une aide précieuse :p qui poura me débloquer dans mon code.Tout d'abord j'ai un code principal qui contient: ---- Ecrire dans un fichier texte avec espaces [ par zeprex ] Hello, donc voila j'aimerais écrire dans un fichier texte, mais il ne prends pas mes espaces :(Le Code :#include #include void main(){  FILE *F;   cha Problem d'envoi de fichier par socket en c [ par dyroj ] Bonjour, je veut envoyer un fichier(image, texte, executable) via les socket en c, j'ai créer mon programme et il marche que pour les fichier texte. P Afficher le contenu d'un fichier texte dans un Edit Control d'une boite de dialogue [ par blasko370 ] Bonjour à tous.Je me permet de vous solliciter car malgré de nombreuses recherches sur le net (forums diverses), je n'ai pas trouvé la solution à mon Comment executer une EXE a partir d'un DLL ? [ par belette321 ] Boujour,Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?"J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah.exe" executé un fichier exe [ par pakyprivi ] bonjourje voudré savoir esque c possible de crée un fichier exe pour lancé un autre fichier exe qui se strouve pas dans les méme dossier on peu dir il Impossible d'ouvrir fichier .exe [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :LINK lancer un exe en glissant le fichier dessus [ par guiillt ] bonjour, j'aimerais lancer un EXE en cliquant glissant le fichier texte à traiter dessus.En gros au lieu de rentrer à la main le nom du fichier j'aime windows/svchost.exe [ par katalote ] Bonjour,je souhaiterai de l'aide car je debute quand mon pc demarre il m'affiche un message me disant qu'il ne trouve pas le fichier windows/svchost.e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales