begin process at 2012 05 28 22:43:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

contenu de edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenu de edit box

mercredi 9 mars 2005 à 13:39:55 | contenu de edit box

jooomaker

salut tt le monde ; je suis tj debutant en VC++ 6
j'ai une edit box que je cherche a controler le contenu exp
 le contenu de cette edit box doit etre != 0 (le contenu etant de type double)
par exp quand je click sur le OK du dlg contenant cette edit ou qu'on entre la valeur 0 dans le champs de cette editbox
je veux qu'un message box d'avertissement s'affiche par exp"le rayon doit etre non nul" (la valeur du rayon etant dans l'edit box)

j'espere que c clair
la moindre suggestion est la bien venu
merci a+ ;

mercredi 9 mars 2005 à 14:39:04 | Re : contenu de edit box

ricky78

Bonjour

tu dois d'abord definir une variable d'échange pour ton edit box;

Dans le class wizard onglet member variable du cree une nouvelle variable associé a l'id de ton edit box . tu choisis son nom, tu la declare en value et donc en double.

A ce moment cette variable te permet directement de recuperer la valeur double de l'edit box

typiquement

UpdateData(TRUE);  

if (myvar <0) MessageBox("mon test","Mon titre",MB_YESNO | MB_ICONASTERISK );

UpdateData(FALSE); 

TOCHE

Cette discussion est classée dans : box, edit, contenu, exp, etant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ] Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po contenu edit box vers autre edit box [ par naru ] Slt, je bosse sur VC++.Je débute et voilà le prob :je voudrais envoyer le contenu d'un édit box ds un autre édit box.j'ai affecté des var à ces 2 edit récupérer contenu d'un edit box sous evc++ 4 [ par ponch14 ] Salut,Je dois développer une appli avec embedded visual c++ 4.0 pour un pc104 sous windows ce. net 4.2 . J'essaye avant tout de récupérer le contenu d Selectioner le contenu d'un Edit-Box [ par victorcoasne ] Coment sélectionner le contenu d'un Edit-BoxLe créateur du site http://www.jscv.com modifier la couleur de font d'un edit box [ par imanewin32 ] j'ai besoin d'une fonction pour modifier la couleur de font d'un edit box dans une application MFC, car en le rendant enable tout devient gris et la Petit pb avec une edit box [win32] [ par dulac02 ] Salut à tous,j'ai un little pb pour "activer" mon edit box : j'amerais avoir avoir le curseur qui clignote dessus.Comment faire ?Merci d'avance PB Edit Box [ par anaxode ] Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des affichier un int dans une edit box (win32) [ par maevasa ] tout est dans le titre! Je galères j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver mais ça ne marche pas!int i=12;SendDlgItemMessage(hdlg, IDC_COUNT, WM_SETTE edit box 3D [ par pmolina ] j aimerai ajouter l effet de profondeur 3d a mes edit box. normalement celui -ci est actif par defaut mais dans mon cas les miennes sont planes.typiqu Problème avec GetWindowTextLenght [ par oceax ] Bonjour !!Voilà je suis débutant en c++ et je voudrais me familiariser avec l'utilisation de l'allocation dynamique de la mémoire. Pour mon projet j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales