begin process at 2012 02 10 17:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Conteneur map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conteneur map

lundi 2 juillet 2007 à 09:24:15 | Conteneur map

daddycool76

Bonjour,
je débute en c++ et je morfle pas mal.
Voila mon problème :
je souhaite stocker des objets dans un conteneur map (là ça va..). J'aimerai ensuite que seconteneur et son iterateur soit accessible partout dans mon programme pour faciliter l'écriture (là j'en chie...).

Est-ce possible ? La démarche est-elle correcte vis à vis de la poo c++ ?

Merci, à +

mercredi 4 juillet 2007 à 20:57:42 | Re : Conteneur map

gagah1

Membre Club
Declare le conteneur et son iterateur global et ils deviennent accessible partout dans le programme.

Cette discussion est classée dans : conteneur, map, vis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inclure un conteneur dans une classe [ par kharrat ] Salut,Je cherche désespérément à créer une classe qui a un conteneur map pour faire un carnet d'adresse (je m'amuse comme je peux...) en C++.Le compil Editeur de map->interface graphique [ par dletozeun ] Bonjour,Je voudrais faire une interface grphique windows pour un editeur de map.Cet edtiteur serait composé de plusieurs fenetres OpenGL avec autour d MESSAGE MAP pour une combobox dans une toolbar [ par equimose ] La grosse équimoze!!!!!!!Bonjour a tousLorsque je fais une modif sur la ComboBox de la ToolBar, il ne ce passe rien!!!voyez pourquoi : http://cppfranc remplir une map [ par vecchio56 ] Bonjour a tous Je dois remplir une map au debut de mon programme et je voudrais le faire le plus rapidement possible. Je pense que si je le fais de ma Trier une std::map [ par simtiers ] Salut ! voilà, j'ai une classe CPlayer avec une surcharge de l'operateur bool CPlayer::operator {     if( posY getPosY() ) algo search_n sur un std::map !!!!!! [ par gege1024 ] je voudrais rechercher le nb d'occurence d'une valeur dans un std::mapje le fait pour un std::vector, c'est tout bon, mais je me demande pourquoi j'ar recrutement codeur [ par zelio22 ] bonjour avant toute chose je me présente julien 18 ans mappeur pour le mod dragon's breath [color=darkblue]Presentation du mode  [/color]   Dragon's probleme réduoération de variable contenu dans une map [ par silverfr78021959 ] bonjour.Voilà j'aurais juste une petite question à poser concernant un petit programme. En faite g créer un une calsse avec une fonction ect... cela f Type managés (.NET) [ par ekinox17 ] Bijour j'ai un pti porbleme avec les windows form de la plateforme .net 2.0 je souhaiter faire une map du type System::Windows::Forms::Control^ afin d Comment écrire pour un fichier Map [ par Loukhass ] Bonjour, Je cherche a partager des variables entre plusieurs process. Ces variables sont de types différents allant de l'entier a la liste (ou le vec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales