begin process at 2012 02 10 17:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Conteneur map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conteneur map

lundi 2 juillet 2007 à 09:24:15 | Conteneur map

daddycool76

Bonjour,
je débute en c++ et je morfle pas mal.
Voila mon problème :
je souhaite stocker des objets dans un conteneur map (là ça va..). J'aimerai ensuite que seconteneur et son iterateur soit accessible partout dans mon programme pour faciliter l'écriture (là j'en chie...).

Est-ce possible ? La démarche est-elle correcte vis à vis de la poo c++ ?

Merci, à +

mercredi 4 juillet 2007 à 20:57:42 | Re : Conteneur map

gagah1

Membre Club
Declare le conteneur et son iterateur global et ils deviennent accessible partout dans le programme.

Cette discussion est classée dans : conteneur, map, vis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message