begin process at 2012 05 28 22:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Containers en MFC?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Containers en MFC?

mercredi 12 mai 2004 à 14:10:15 | Containers en MFC?

titpeste

Bonjour,

je voudrai savoir s'il existe en C++ avec les MFC des containers du style des frames ds visual basic.
En fait, je voudrai pouvoir afficher ou cacher des groupes de controles dans une même fenetre.
J'aurai la possibilité de faire une fonction qui s'occupe de faire cela mais je ne trouve pas cela très propre et je prefère d'abord m'assurer qu'il n'existe pas de controle permettant de le faire simplement comme en VB.
Je n'ai pas trouvé sur le net.
J'ai vu qu'il existait des "group box" mais j'ai l'impression qu'ils ne permettent pas de faire ca, ils permettent juste de grouper les controles "graphiquement".

Merci d'avance

Sophie

Cette discussion est classée dans : controles, existe, mfc, permettent, containers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Containers en MFC (HELP) [ par titpeste ] Bonjour,je voudrai savoir s'il existe en C++ avec les MFC des containers du style des frames ds visual basic.En fait, je voudrai pouvoir afficher ou c MFC [ par youssefizem ] salut a tous;je veux récupérer un Label sous VC++ dans les MFC biensur en utilisant la fonction GetDlgItem(IDC_STATIC1) afin de changer le caption mai problème avec le port COM dans une application mfc [ par gengis69 ] j'ai une application mfc qui me permet d'envoyer des info sur un port COM, je sélectionne celui-ci dans mon ihm, seul problème, quand le port selectio Creer des controles sans MFC??? [ par Arkko ] Salut, est ce quelquun pourrais me dire comment creer (ou placer) des controles(ex:textbox) sur une form SANS LES MFC ...merci@+ Arkko controles d'ouverture de fichier sous MFC [ par vintcenzo ] Bonjour à tous,je conçois en ce moment une boite de dialogue sous MFC. Après plusieurs opérations, mes divers codes créent un fichier bien spécifique. [MFC] Probleme de récupération de HDC [ par phantom_2005 ] Bonjour à tousvoila je cherche à afficher  un bitmap dans un Picture box (IDC_Cadre) situé sur une fenêtre de dialogue (IDD_PROPPAGE5)Mes fonctions ma Les MDI , c'est que pour les documents text? (NO MFC !!!) [ par rompelstilchen ] J'essaye de creer une MDI (sans MFC) mais quant je crée un boutton dans la fenetre enfant, il n'apparait passi je change le wnd handle vers celui de l Bouton- - Barre d'outil [ par esquiule ] Bonjour,je voudrais juste un petit renseignement, j'ai créé une application MFC contenant une barre d'outil dont les boutons lancent différentes fenêt [c++mfc] DB [ par philo71 ] Bonjour,§Je developpe une apli avec acces aux donnée Slq serveur, j'utilise visual c++ 6.0 sp5,deplus j'utilise une classe CBaseRecord or MFC , tous s Boite de Dialog type : CFormView [ par BlueReaver ] BonjourJe suis obligé de travailler avec les MFC pour mon projet et je souhaiterai faire apparaitre une boite de dialog pour y afficher des Histogramm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales