begin process at 2012 05 28 22:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Containers en MFC (HELP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Containers en MFC (HELP)

lundi 24 mai 2004 à 10:39:34 | Containers en MFC (HELP)

titpeste

Bonjour,

je voudrai savoir s'il existe en C++ avec les MFC des containers du style des frames ds visual basic.
En fait, je voudrai pouvoir afficher ou cacher des groupes de controles dans une même fenetre.
J'aurai la possibilité de faire une fonction qui s'occupe de faire cela mais je ne trouve pas cela très propre et je prefère d'abord m'assurer qu'il n'existe pas de controle permettant de le faire simplement comme en VB.
Je n'ai pas trouvé sur le net.
J'ai vu qu'il existait des "group box" mais j'ai l'impression qu'ils ne permettent pas de faire ca, ils permettent juste de grouper les controles "graphiquement".
Serait il possible par exemple de me servir d'un tab control pour faire cela? Dans ce cas, est ce que je peux cacher les onglets?

Merci d'avance... Je ne sais pas comment faire et ca devient urgent :(

Sophie
lundi 24 mai 2004 à 12:53:15 | Re : Containers en MFC (HELP)

ymca2003

je ne crois pas que cela existe, tu doit afficher/masquer l'ensemble des contrôles souhaités. Tu peut mettre les Id des contrôles à masquer/afficher ensemble dans un tableau et effectuer une simple boucle pour les afficher/masquer.

Cette discussion est classée dans : help, cacher, existe, mfc, containers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Containers en MFC? [ par titpeste ] Bonjour,je voudrai savoir s'il existe en C++ avec les MFC des containers du style des frames ds visual basic.En fait, je voudrai pouvoir afficher ou c Lsitview -> Help [ par Xentor609 ] Salut tout le monde,Je cherche a utiliser les "list view".Le probleme, c'est que je ne trouce aucun exemple sur le net.Les seuls exemple disponibles s problème avec le port COM dans une application mfc [ par gengis69 ] j'ai une application mfc qui me permet d'envoyer des info sur un port COM, je sélectionne celui-ci dans mon ihm, seul problème, quand le port selectio programmer un Help menü dans visualc++(mfc) [ par petguet ] je voudrais programmer un Help menü(bouton) qui me donnerait des informations sur un theme precis.merci d'avancecorinne MFC Help [ par torNADoS ] Salut à tous, Voila mon programme est composé de 2 Formes (type FormView) dans chaqun j ai creer un bouton.Si je clique sur un bouton il m'affiche l'a MFC [ par youssefizem ] salut a tous;je veux récupérer un Label sous VC++ dans les MFC biensur en utilisant la fonction GetDlgItem(IDC_STATIC1) afin de changer le caption mai aie aie aie API MFC c URGENT help [ par haribo ] slt a tousg besoin de savoir comment on utilise l'api VFW. j'aurai besoin d1 process ou bien d1 code pour afficher le contenu de ma webcam. C pour mon Help sur l'affichage d'une image - MFC [ par marcel6566 ] Bonsoir,Pouvez-vous ne dire quels codes mettre pour afficher une image BMP (IDB_photos1) dans un contrôle Picture, depuis la fonction BOOL CDiapos::On Protection C++ ;; HELP PLEASE [ par Michael_Nab ] Salut a tous ...je voudrai savoir s'il existe des fonctions de sessions pour une création d'un système de membres comme celles des sessions de php (se Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches [ par MangaII ] Salut !Je cherche a cacher mon appli de la barre des taches ! c'est une appli MFC, je c la cacher, la réafficher, gérer le systray, mais pas chacher l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales