begin process at 2012 02 12 03:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Contact sur quimper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contact sur quimper

lundi 15 novembre 2004 à 19:11:27 | Contact sur quimper

vini123

Je réalise un jeux vidéos mais je n'arrive pas à tenir mais heures de boulot parce que trop esseulé j'ai besoin de contact qu'on me pousse un peu et je peux motiver des gens :)
Pour tout contact sur quimper vous pouvez m'envoyez un mail à lemay.vincent@caramail.com

Cette discussion est classée dans : contact, quimper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche contact [ par swactix ] salut à vousje suis un jeune camerounais debutant ds le ms c++ et je souhaiterai avoir des contacts avec toutes personnes evoluant ds ce langage.veuil Projet de jeu sur quimper [ par vini123 ] ça y est après avoir fini mes études et connaissant une petite période de chômage j'en profite pour me lancer dans la programmation d'un moteur 3D. J' liste chainée et gestion de fichier [ par bleuerouge ] Bonjour ,j'ai un big probleme en c je voudrai faire une gestion de carnet d'adresse ou des contact (struture TContact) serais des maillons d'un liste demande d'aide pour un carnt d'adresses avec liste chaînée [ par titoune85 ] bonsoir à tous!je vous demande un peu de temps et beaucoup d'aide pour ce pg qui consiste a creer un carnet d'adresse classé par ordre alphabetique. J class pour reorganiser un programme en C [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai terminé un programme cependant il est presque incomprehensible du fait de nombreuses lignes et tout le code dans un meme fichier .cpp j'v GTK+ et Affichage d'un élement d'une structure [ par Iced_Soul ] bonjours j'ai donc cette structure struct L_RDV { int date; int heure; char contact[50]; char tel[14]; char adresse[100]; in contact [ par kev900001 ] bonjour, je suis electricien et je commance dans la progj'aimerai cree un module avec des relais qui se connect au port com ou serie de l'ordi et fair trier tableau de struture [ par henrydessss ] bonjour,mon probleme : j'ai une structure comme ceci :struct repertoire{    char *nom;    char *prenom;};typedef struct repertoire Repertoire;Repertoi Formatage fscanf [ par xsybus ] bonjour, j'ai un probleme avec fscanf, il en prend pas en compte le formatage que je lui impose.j'ai un fichier repertoire.txt dans lequel j'ai: recherche au fur et a mesure de la saisie clavier [ par mootmoot ] Bonjour à tous et à toutes et merci de vous arreter sur ma question.Voila je suis etudiant en BTS IRIS (informatique et reseau de l'industrie et des s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales