begin process at 2012 05 28 22:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

premier element d'une treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

premier element d'une treeview

mercredi 3 mai 2006 à 16:01:47 | premier element d'une treeview

gdpasmini

Bjr a tous !!

je recherche désespérement uneinformation. Je dispose ds une IHM en C codé avec l'API windows dans laquelle se trouve une treeview. j'aimerais récupérer les informations du premier item de cette treeview, qu'il soit afiché ou non..

J'ai trouvé les methode treeview_getFirstVisible mais si le scrollBar est descendu, je récupère le premier affiché. Logique.

ma treeview est de ce type :

ItemParent1
      itemEnfant1
      itemEnfant2
ItemParent2
      itemEnfant1
      etc..

Je souhaite récupérer l'itemParent1 meme si il n'est pas affiché !

Merci d'avance !!
mercredi 3 mai 2006 à 16:11:48 | Re : premier element d'une treeview

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
TreeView_GetRoot
mercredi 3 mai 2006 à 16:22:54 | Re : premier element d'une treeview

gdpasmini

Oki, j'y ai pensé mais getroot te donne lequel ?? car itemParent1 et itemParent2 sont au meme niveau non ? et rattaché a TVI_ROOT.... ca marchera qd meme ??

Merci de ton aide !
mercredi 3 mai 2006 à 16:25:56 | Re : premier element d'une treeview

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il va retourner itemParent1, c'est bien le permier non?
mercredi 3 mai 2006 à 16:29:47 | Re : premier element d'une treeview

gdpasmini

ouaich !!

je vais my mettre de suite !! merci pour l'info !!!
jeudi 7 août 2008 à 01:46:08 | Re :construire une expréssion arithmétique a partir de TTreeView

abdenour123

je doit construire une phrase à partir de TTreeView telque les noeud sont les opérateurs logique et les derniére feuilles sont les phrases.cela dit que mon treeview est un arbre abstrait. la meilleur solution est de faire un parcour recursif pour construire ce texte (enssemble de phrase et opérateur). j'ai simplifier le pb et je me dit il faut esseyer avec les expréssion arithmétique au debut.
voila ma fonction recursive mais je ne connai pas le pb car cette fonction est biensur fausse.

si quelqu'un peut m'aider  !!!
//------------------------------------------------------------------------------------------
void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender)
{
S="";
Edit1->Text=fonction(TreeView1->Items->GetFirstNode());
}
//---------------------------------------------------------------------------
String fonction(TTreeNode *Nodef)
{
int i;
TTreeNode *Node,*f,*l,*par;

Node=Nodef;
if(Node->HasChildren)
  {
  par=Node->getFirstChild();
 while(par!=Node->GetLastChild())
       {
       S=S+fonction(par)+"  "+Node->Text;
       par=par->GetNext();
       }
       S=S+fonction(par);
       return(S);
  }
  else return(Node->Text);
}
//------------------------------------------------------------------------------------------
exemple
*
|  *
|   |--+
|   |    |---a
|   |    |---b
|   |
|   |--+
|   |    |---c
|   |    |---d
|   |
|   |
|
|--/
|--e
|---f     ----->   ((a+b)*(c+d))*(e/f)

Cette discussion est classée dans : récupérer, element, treeview, premier, affiché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un identifiant D'un treeview [ par psycomel ] Bonjour, Dans mon treeview j'arrive a récupérer le texte qui vient d'être selectionné. voici la commande : TxtSelection=m_arbre.GetItemText(m_arbre.Ge récupération texte affiché dans une applette WEB [ par jfkhome ] récupération texte affiché dans une applette WEBRépondre à ce message - <A href="javascript:alert('pas encore impl suppression d'un element dans un vecteur [ par CeNedra83 ] je dispose d'un vecteur de 24 doubles. je voudrais supprimer le premier element, puis les afficher. l'affichage se fait bien, mais juste après le pro objets treeview d'un processus [ par Willi ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer le texte du noeud parent d'un treeview. En recherchant je suis tombé sur cette source qui m'a l'air pas mal. http:// treeview API windows [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C et avec api windows..je souhaite modifier le texte d un element d un treeview sans le supprimer.j'ai esseye le message TVM_SETITEM mais [Gtkmm] Récupérer la ligne sélectionnée d'un TreeView [ par Arkot86 ] Bonjour tout le monde, j'essaye depuis assez lontemps maintenant de récupérer la valeur d'une ligne d'un TreeView lorsque je double clique dessus. J Recupérer le nom du premier noeud d'un treeview [ par kitcarflo ] J'aimerai pouvoir récupérer dans une variable le mot inscrit dans un treeview. par exemple mon treeview commence par "toto", en enfant de toto on tro TreeView + Selection [ par Manson ] Salut,voila j'arrive a savoir quel element d'un treeview est selectionne, mais je n'arrive pas a savoir sous quel element se trouve la souris SANS cli Comment récupération la partie fractionnaire d'un nombre [ par Niníel ] Bonjour! Voila je cherche la fonction qui permet de récupérer la partie fractionnaire d'un nombre. Ex: si j'ai 4.25, je veux récupérer juste le 0.25.. Premier mot d'une chaine [ par daivil ] Bonsoir tout le monde,Je dois réaliser une fonction qui a le prototype suivnat :char *Premier (const T_Chaines ch);Et cette fonction doit me retourner

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales