begin process at 2012 05 28 22:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Construire une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Construire une boite de dialogue

dimanche 20 août 2006 à 11:39:59 | Construire une boite de dialogue

NairodDorian

Bonjour,

Je me pose une question sur la construction de mes boites de dialogue, en effet, je construis ces dernieres en utilisant DialogBoxParam sans "pompe de messages".

int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInst, HINSTANCE, LPSTR, int)
{
DialogBoxParam(...); // parametres
return 0;
}

Devrai-je utiliser MSG et GetMessage + WNDCLASSEX ?

Merci,
dimanche 20 août 2006 à 11:43:34 | Re : Construire une boite de dialogue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pas du tout, va très bien ainsi.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 22 août 2006 à 00:23:43 | Re : Construire une boite de dialogue

NairodDorian

Merci BruNews.

Cette discussion est classée dans : int, boite, dialogue, construire, dialogboxparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser les classes avec les boites de dialogue ? [ par alain34270 ] Bonjour,j'ai écrit une classe qui contient une boite de dialogue.Je veux utiliser la fonction DialogBox pour afficher ma boite de dialogue, associée à jpeg avec MFC [ par Sade ] Slt A tousMon pb est que je voudrais bien afficher une image dans une boite de dialogue.afin de gagne en place les images sont au format JPEG.comment [MFC] dessiner dans une boite de dialogue [ par topic1 ] Peut on dessiner un pixel ou une droite dans une boite de dialogue avec les mfcMerci graphisme d'une appli mfc [ par dambeaufort ] bonjour,j'ai actualement une boite de dialogue sous une appli mfc. Cette boite de dialogue contient plusieurs element (Fenetre edit, check, barre de p boite de dialogue en C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai quelque problème en C, pouvez vous m'aider svp.J'ai des fonctions C suivantes: lecturefichier(FILE * f1) qui lit le fichier f1calcul( Fi Affichage d'une boite de dialogue non modale [ par Tribute2U ] Bjr, je programme depuis peu sous VC++6.Je fais une messagerie instantanée et j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir plusieurs fenetres non modale Comment exporter une classe avec sa boite de dialogue ? [ par marcel6566 ] Bonsoir,J'utilse VC++6 - MFC.J'ai réalisé un programme contenant plusieurs boites de dialogues avec leurs classes. Je souhaiterais récupérer une de ce MFC Boite de dialogue et WM_KEYDOWN [ par topic1 ] je débute en programmation MFCmon problème est le suivantje crée une boite de dialogue dans laquelle je place un bouton pour quitter et je veux que ce merci mais je voudrai que la photo s'affiche dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] dans l'exemple on a un apercu de la photo mais dans la fenetre du disque dur moi je veux dans la fenetre de la boite de dialogue Boite de dialogue [ par qa1du ] Une petite question. J'ai cree une boite de dialogue, avce un CreateDialog. Mon pb c qu'elle ne reagit pas aux messge WM_CHAR, WM_KEYDOWN (tout ce qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales