begin process at 2012 02 11 22:46:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Construire une bibliothèque statique dans c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Construire une bibliothèque statique dans c++

vendredi 12 décembre 2008 à 13:28:03 | Construire une bibliothèque statique dans c++

hachim88

Bonjour a tous le monde je suis un débutant dans la programmation, je fais des programmes dans DEV C++ . je voudrai bien savoir comment construire une bibliothèque (statique) dans DEV C++ « explication bien détailler » Contacté moi dans : 1hachim.iga@gmail.com merci
jeudi 8 janvier 2009 à 09:18:41 | Re : Construire une bibliothèque statique dans c++

offlake

Bonjour
Il vaut mieux travaille avec le BORLAND C++ 4.52 où 4.5  c'est mieux adapter pour ce genre de chose
pour créer une bibliothèque personnaliser il faut créer un simple Bloc Note puis ecrire ton Code dessus c'est-à-dire les Fonction c'est Tout !! ((  VOid,  int ..... etc))
Puis la souvgarder dans le Fichier BIN du BORLAND puis on donnant l'extension   .H comme Header et puis voilà
pour plus d'information contacter moi sur mon MSN :  sami_inf@hotmail.fr
BY OFFLAKE

Cette discussion est classée dans : dev, bibliothèque, construire, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bibliothèque string ( strcmp()) [ par loubna1906921 ] Bonjour je travaille un mini projet de C sur le ( dev C++), le problème c'est que j'arrive pas a utiliser les fonctionnalités de #include { tout ce qu la bibliothèque pthread [ par sd2008 ] Bonjour, J'ai besoin de la bibliothèque pthread.h mais elle ne se trouve pas dans dev-cpp . Je viens de la télécharger, mais je ne sais pas Commen probleme compilation sous dev-Cpp [ glut ! ] [ par augusd ] Mesdames, Messieurs, Je m'amuse actuellement sur Dev-Cpp à coder en utilisant la librairie glut. J'ai pu réaliser en cours deux - trois programmes problème compilation sous Dev-cpp [ librairie glut ] [ WINDOWS ] [ par augusd ] Bonjour à tous Je m'amuse actuellement sur Dev-Cpp à coder en utilisant la librairie glut. J'ai pu réaliser en cours deux - trois programmes. Cepe Construire un réseau de processus [ par gravedygger ] Bonjour à tous, N'ayant trouver de réponse nulle part je compte sur vous pour me donner des piste pour un TP de réseau dont voici le sujet. Mes questi DirectX10 : Textures [ par GameSeed ] Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de travailler sur mon premier moteur de jeu, pour le moment, j'essaye simplement de créer un petit jeu 2 Ajout musique sur avi [ par polimux ] Bonjour, J'aimerais ajouter une piste audio (wav, mp3...) sur un fichier avi déjà existant. J'aurais aimer savoir si c'étais possible. S'il y a une b probleme avec dev c++ et code block [ par flamingskull ] bonjour a tous voila mon probleme c que quoi que je fasse ,quand j execute mon projet il met " C:\Documents and Settings\Master\Bureau\test\test sdl\ CONNEXION D UNE BD SQL SERVER 2005 AVEC DEV-C++ [ par NYM2011 ] SALUT J'ai un mini projet gestion d'un port maritimme en c++,je voudrais bien le code source en c++ pour faire la connexion avec une BD sur SQL SEVER problème avec application SDL [ par Aroxan ] Salut à tous. Voici la situation : J'ai codé un programme en utilisant la bibliothèque graphique SDL avec Code::Blocks. Le programme répond parfaitem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales