begin process at 2012 02 11 22:46:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Construire une bibliothèque statique dans c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Construire une bibliothèque statique dans c++

vendredi 12 décembre 2008 à 13:28:03 | Construire une bibliothèque statique dans c++

hachim88

Bonjour a tous le monde je suis un débutant dans la programmation, je fais des programmes dans DEV C++ . je voudrai bien savoir comment construire une bibliothèque (statique) dans DEV C++ « explication bien détailler » Contacté moi dans : 1hachim.iga@gmail.com merci
jeudi 8 janvier 2009 à 09:18:41 | Re : Construire une bibliothèque statique dans c++

offlake

Bonjour
Il vaut mieux travaille avec le BORLAND C++ 4.52 où 4.5  c'est mieux adapter pour ce genre de chose
pour créer une bibliothèque personnaliser il faut créer un simple Bloc Note puis ecrire ton Code dessus c'est-à-dire les Fonction c'est Tout !! ((  VOid,  int ..... etc))
Puis la souvgarder dans le Fichier BIN du BORLAND puis on donnant l'extension   .H comme Header et puis voilà
pour plus d'information contacter moi sur mon MSN :  sami_inf@hotmail.fr
BY OFFLAKE

Cette discussion est classée dans : dev, bibliothèque, construire, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message