begin process at 2012 05 28 22:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Construire un arbre a partir d'un automate en C ou C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Construire un arbre a partir d'un automate en C ou C++

jeudi 18 février 2010 à 13:11:46 | Construire un arbre a partir d'un automate en C ou C++

patpous

Bonjour tout le monde,
J'aimerais avoir des bouts de codes permettant de construire un arbre à partir d'un automate ou plutot d'une spécification ( modèle approximé) bien déterminée.
il y a 3ans que j'ai pas travaillé avec le C++ et j'ai un peu oublié les détails les plus importants :)

Merci d'avance.

samedi 20 février 2010 à 10:15:44 | Re : Construire un arbre a partir d'un automate en C ou C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour une question C ou C++, merci de poster sur cppfrance.com dans un thème C ou C++.

D'autre part, il faudrait peut être que tu précises un peu ta question.

[ Déplacé sur cppfrance ]
samedi 20 février 2010 à 12:17:49 | Re : Construire un arbre a partir d'un automate en C ou C++

patpous

Bonjour, merci pour votre réponse, voila donc mon problème ;
J'ai élaboré un algorithme permettant de construire un arbre de test à partir d'un automate connu à l'avance (une spécification d'une machine) je vous donne un exemple d'automate fini sur wikimedia (l'image):

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:DFA_example_multiplies_of_3.svg

et a partir de là je construits mon arbre.

Ceci est un exemple, mon travail est plus compliqué que ça mais j'aimerais avoir un coup de pouce pour la programmation en C++ ou C et j'ai rien trouvé sur le net qui puisse m'aider à voir plus clair.

Merci

Cette discussion est classée dans : arbre, partir, construire, automate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ] salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp Construction d'un arbre à partir d'une chaine de caractères [ par dahlsimus ] Bonjour, Je souhaite construire un arbre représentant une expression booléenne saisie sous le forme d'une chaîne de caractère (ex: (a+b).C avec + OR e URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee [ par kochali ] Bonjour,Je débute en LISP et j'aimerais des pistes pour savoir comment créer un arbre binaire de recherche à partir d'une liste non ordonnée.Comment e [DirectShow] Streaming [ par leprov ] BonjourDe ce que j'ai vu, on ne peut construire un graph audio qu'a partir d'un fichier, hors je voudrais le construire à partir d'un flux audio conte Automate D'appel [ par anson ] Bonjour je cherche un automate d'appel qui appel une longue liste de numéro à partir d'un fichier (txt exel) et qui gère la durée des des sonneries a créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML [ par appstmd ] Salut !J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le text requete SQL avec ODBC et MFC [ par julok2 ] Salut à tous,j'utilise un programme où j'ai besoin à un moment d'afficher le contenu de ma base de donnée selon un ordre précis, j'ais donc écrit:int chercher un repertoire [ par MrKribou ] comment faire pour chercher le path couplet d'un repertoire a partir d'attributs comme le nom du repertoire a chercher (ex : mesdocument) ou bien enco Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ] J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales