begin process at 2012 05 28 22:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

construction de tableaux de valeur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

construction de tableaux de valeur.

lundi 15 décembre 2003 à 14:57:51 | construction de tableaux de valeur.

bunji

Bonjour, je cherche a creer un petit logiciel me permetant d'ajouter de supprimer et de modifier des valeurs de genre char ou int. Je veux aussi pouvoir les enregistrer aussi afin des les consulter plus tard.
ex : nom, prenom, adresse IP

************ MENU *******************

1)ajouter
2)modifier
3)supprimer)
4)enregistrer
5)trier par ordre alphabetique les noms.

lundi 15 décembre 2003 à 16:48:18 | Re : construction de tableaux de valeur.

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peut être plus explicite stp ? Car c'est très vague !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
mardi 16 décembre 2003 à 09:47:01 | precision sur mon tableau de structure

bunji

Il faudrait que je creer 2 structures :
- une structure pour le nom, le prenom et le No de poste de l'employé
- et une autre pour son @IP et faire un test dessus ppour savoir si les champs sont valide genre <256.
Je pense que les structures que j'ai deja faites ne sont pas trop fausse, mais bon je suis debutant.

Mon prog doit pouvoir enregistrer les valeurs dans un fichier texte genre fichier .txt ou .log par exemple.

Puis pour simplifier son utilisation il conviendrai d'y ajouter un menu simple avec les fonction ajouter, modifier, supprimer, rechercher, quitter

Contrainte : il faudrais que j'utilise des pointeurs.
Ce prog ce lance das une fenetre ms dos.
merci d'avance a tous.

Cette discussion est classée dans : valeur, supprimer, ajouter, tableaux, construction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeurs et tableaux de structure ? [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai avoir un petit éclaircissement au sujet des tableaux de structure et des pointeurs.Au cours du listage d'un tableau de structure,  j LES TABLEAUX UNIDIMENSIONNELS. [ par SniPi ] Voilà tout d'abord bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et c'est ma première apparition ( mais pas la dernère).En fait j'ai un problème urgent svp exo sur les tableaux [ par blastmanu ] bonjour tt le monde voila mon probleme:Soit un tableau Tab1 de taille maxi Tmax=35 On veut:-Remplir Tab1 en demandant les valeur a l'utilisateur. Le n opérations sur les tableaux ??? [ par marco62118 ] bonsoir je n'ai jamais programmé en C++, mais un internaute m'avait fait une dll permettant de faire varier un tableau de valeur en le multipliant par ajouter et modifier et supprimer dans une table sql depuis une application C++ [ par riuzaky ] Salut tout le monde Je veux faire une application de gestion d'école avec C++ J'ai fait la base de données avec SQL server 2000 J'utilise le logiciel SOS top débutant programmation C++ :) [ par djilalix ] Bonjour, Je lance ce forum pour trouver une ame charitable qui puisse m'accompagner dans mes premiers balbutiements en C++. Mes premiers posts seron canal de transmission raileight [ par youssefmahdia ] salut, svp je cherche un programme qui permet de trouver la valeur d'un vecteur après passage par un canal de raileigh. ainsi, je note par x[10] un ve filtre directshow audio sample WAVFORMATEX [ par oeildedinde ] Bonjour, Sur un filtre directshow, j'ai une fonction qui récupère les datas d'un flux audio stéreo 16 bits. Elles sont stockées sur un PBYTE. Quand j Etat des bit d'un nombre en c++ [ par Debord10 ] Slt! je veux afficher l'état de bit d'un nombre qulconque saisi au clavier,le rang du bit saisi aussi au clavier. SVP veuillez m'aider. voila le code Ajouter icone dans ClistCtrl [MFC] [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je souhaite dans le cadre du développement d'une petite interface graphique en C++, placer des icones dans un List view en mode report. Alor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales