begin process at 2010 03 21 02:01:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Construction d'une requète get

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Construction d'une requète get

lundi 19 juin 2006 à 17:17:33 | Construction d'une requète get

ipeteivince

Membre Club
Bonjour

Après avoir résolut mo prob de passage de paramètre, je souahaite transmettre des infos d'un progemme via une page PHP.
Ainsi, j'aimerais pouvoir construire une requète du style:

GET http://intranet/mapage.php?disque=%c&total=%t&libre=%l

Mais comme le programme d'avant, je ne sais absoluement pas comment m'y prendre !

D'avance merci
lundi 19 juin 2006 à 17:38:08 | Re : Construction d'une requète get

wxccxw

Membre Club
tu peux toujour utiliser sur l'adress de ton server en port 80:
tuto Winsock : http://c.developpez.com/WalrusSock/
tu te connect sur le port 80 et tu send() GET mapage.php?disque.................
puis tu recv() les donnes.

Cette discussion est classée dans : php, get, construction, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour dériver une classe [ par arc59 ] J'ai créé une classe Matrice comportant des fonctions get_ele, set_ele (toutes les 2 sont "virtual") et la redéfinition de l'opérateur +.Dans ma class Analyse fichier log a faire en C [ par Nexouille ] A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee***************************************Les serveurs web enregistrent la trace des visites dans des fichiers de log. C AU VOLEUR !! PHP-KODE ! [ par Xs ] y'a quelu'un qui me doit de explications ici....on m'a piqué ma source est déposé sur www.php-kode.fr.st et en plus il ne s'est pas donné de mal : il heberguer PHP/MYSQL qui accepte les connections exterieurs [ par Xs ] Salut !!!c'est bien de savoir se servir de Mysql++, mais bon, faut en avoir l'utilité !!en fait, je voudrais savoir si vous ne connereiz pas par hasar Putain De get A la con [ par Kroni ] je voudarait extraire le texte de la edit box et le mettre dans un charGetWindowtext et GetDlg je sais pas le faire marcher et surtout je sais pas ou Construction d'un arbre à partir d'une chaine de caractères [ par dahlsimus ] Bonjour, Je souhaite construire un arbre représentant une expression booléenne saisie sous le forme d'une chaîne de caractère (ex: (a+b).C avec + OR e php et C [ par aba ] HELP ME!Alors, voilà mon problème qui est assez urgent.Je sais lancer un programme C à l'aide de php avec la fonction php "exec". Mais ce que je voudr pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou Equivalent php_manual_fr.chm pour DEV-C++ [ par cbestern ] je cherche en fait un fichier d'aide comme php_manual_fr.chm mais pour le c++ qui serais un peu comme l'aide pour une fonction dans borland ou visual Comment faire une bibliotheque PHP [ par NuxIe ] Salut a tous,je cherche a ameliorer les performances d'une appli php 4.3.2 qui fait actuellement un exec() d'un programme ecrit en C. Je voudrais fair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales