begin process at 2012 02 11 20:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

construction de librairie sur c++builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

construction de librairie sur c++builder

mercredi 7 mai 2008 à 14:35:46 | construction de librairie sur c++builder

chaarimo

Bonjour,
Comme premiére etape je dois construire une librairie en c++ builer, deuxiéme étape utilser cette librairie dans un autre programme aussi en c++builder.
Mon problème, c'est que j'arrive pas à construire cette librairie j'ai plusieurs fichiers sources (*.c) et headers (*.h)
Merci pour vos aides
vendredi 9 mai 2008 à 12:21:27 | Re : construction de librairie sur c++builder

Spoolega

Bonjour,

Sous Builder on peut créer une nouvelle unité (fichier->Nouveau...-> Unité, je crois), cela va générer un *.c et le *.h associé. Puis tu peux inclure ta nouvelle librairie dans le projet de ton choix...
Je ne sais pas si ca répond à la question, mais attention à bien mettre les fichiers dans le même répertoire du projet.

++

Cette discussion est classée dans : builder, construction, construire, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle librairie pr les Graphisme pr Borland Builder ?? [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde !!!Je possede C++ Builder 6 de borland et je voulais partir sur des librairie annexe pour developper et ca fait 2 jour ke j'essa appli builder avec mysql++ [ par beger37 ] je doit grace a une appli c++ builder 5 utilisé la librairie mysql++ telechargeable a cette adresse:http://www.mysql.com/get/Downloads/mysql++/mysql++ comment utiliser les Safearray? [ par hypomaniak ] Bonjour à tousJe développe une application sous C++ Builder afin de communiquer avec un périphérique Usb.J'utilise une librairie fournie par la sociét une librairie graphique pour c++Builder [ par kadolodai2 ] boujour à tous.étant debutant en c++ je patoge un peu... Je veux pouvoir creer une application graphique capable de gerer les jpeg en composite (plusi Upload fichier par HTTP avec c++ builder [ par sidhannowe ] Salut, J'aurais voulu savoir comment procéder pour envoyer un fichier image par le HTTP (donc équivalent à un formulaire web en post et champ file) a Actualisation d'image dans GTK [ par courvoisierc ] Bonjour, je cherche le moyen actualiser une image sur une interface construite avec GTK lors de la construction de la window, tout se passe bien , il Affichage de fichiers JPEG [ par Maxime83 ] Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par 1 inclure la librairie jpeg !!!! [ par gege1024 ] tout d'abord, où trouve t'on cette librairie (site officiel) ?- qq'un pourait'il expliquer pas à pas l'integration de cette librairie sous vc++6( ajou C++ Builder 6 [ par cppfr ] Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les options à changer dans c++ builder 6 pour que mon application tourne sur n'importe quel ordinateurs n'ayant creer une librairie [ par qsdfgh ] bonjour, voilà je voudrias coder ma propre librairie d'entrees/sorties en c et je voudrias savoir comment m'y prendre car :    je veux q'elle soit i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,990 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales