Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : construction de librairie sur c++builder [ Divers / Divers ] (chaarimo)

mercredi 7 mai 2008 à 14:35:46 | construction de librairie sur c++builder

chaarimo

Bonjour,
Comme premiére etape je dois construire une librairie en c++ builer, deuxiéme étape utilser cette librairie dans un autre programme aussi en c++builder.
Mon problème, c'est que j'arrive pas à construire cette librairie j'ai plusieurs fichiers sources (*.c) et headers (*.h)
Merci pour vos aides

vendredi 9 mai 2008 à 12:21:27 | Re : construction de librairie sur c++builder

Spoolega

Bonjour,

Sous Builder on peut créer une nouvelle unité (fichier->Nouveau...-> Unité, je crois), cela va générer un *.c et le *.h associé. Puis tu peux inclure ta nouvelle librairie dans le projet de ton choix...
Je ne sais pas si ca répond à la question, mais attention à bien mettre les fichiers dans le même répertoire du projet.

++

Cette discussion est classé dans : builder, construction, construire, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle librairie pr les Graphisme pr Borland Builder ?? [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde !!!Je possede C++ Builder 6 de borland et je voulais partir sur des librairie annexe pour developper et ca fait 2 jour ke j'essa appli builder avec mysql++ [ par beger37 ] je doit grace a une appli c++ builder 5 utilisé la librairie mysql++ telechargeable a cette adresse:http://www.mysql.com/get/Downloads/mysql++/mysql++ comment utiliser les Safearray? [ par hypomaniak ] Bonjour à tousJe développe une application sous C++ Builder afin de communiquer avec un périphérique Usb.J'utilise une librairie fournie par la sociét une librairie graphique pour c++Builder [ par kadolodai2 ] boujour à tous.étant debutant en c++ je patoge un peu... Je veux pouvoir creer une application graphique capable de gerer les jpeg en composite (plusi Upload fichier par HTTP avec c++ builder [ par sidhannowe ] Salut, J'aurais voulu savoir comment procéder pour envoyer un fichier image par le HTTP (donc équivalent à un formulaire web en post et champ file) a Actualisation d'image dans GTK [ par courvoisierc ] Bonjour, je cherche le moyen actualiser une image sur une interface construite avec GTK lors de la construction de la window, tout se passe bien , il Affichage de fichiers JPEG [ par Maxime83 ] Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par 1 inclure la librairie jpeg !!!! [ par gege1024 ] tout d'abord, où trouve t'on cette librairie (site officiel) ?- qq'un pourait'il expliquer pas à pas l'integration de cette librairie sous vc++6( ajou C++ Builder 6 [ par cppfr ] Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les options à changer dans c++ builder 6 pour que mon application tourne sur n'importe quel ordinateurs n'ayant creer une librairie [ par qsdfgh ] bonjour, voilà je voudrias coder ma propre librairie d'entrees/sorties en c et je voudrias savoir comment m'y prendre car :    je veux q'elle soit i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.