begin process at 2012 02 10 23:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

constructeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

constructeur

vendredi 11 avril 2008 à 21:49:16 | constructeur

maymouna2008

salut t le monde svp repondez moi a cet question:
c est une clase matrice chaqu ligne de la matrice représenté par un tableau dynamique ainsi tt les lignes de la matrice seront représenté par un tableau dynamique de pointeurs sur rééls.
il me demande de detrminer:
un constructeur qui etant donné une dimension permet de créer une matrice initialement vide
constructeur pae recopie
un destructeur
et merci
amouna
samedi 12 avril 2008 à 13:27:52 | Re : constructeur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
et on peut faire quoi pour toi ?
samedi 12 avril 2008 à 18:29:56 | Re : constructeur

maymouna2008

j aimerais que vous me donner une solution pour ce probleme et merci d avance

amouna
samedi 12 avril 2008 à 18:49:30 | Re : constructeur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
... tu cherches du tout cuit quoi...

tsais, c'est juste une declaration de variable et un new, t'as plein d'exemples partout sur ce site...

Cette discussion est classée dans : dynamique, tableau, matrice, constructeur, représenté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner un tableau dynamique [ par BenHur ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C++ pour redimensionner un tableau dynamiquement. Au même titre que REDIM en VB. Merci Constructeur sur un tableau de classes [ par Supo ] Lorsque je crée un tableau de classe, disons avecnomdelaclasse instance[10];et que j'ai un constructeur pour cette classe, comment je fait pour donner tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ] salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com Help : déclaration dynamique de TABLEAU ??? [ par TheBabyCool ] J'ai besoin d aide, car je ne sais pas comment déclarer dynamiquement un tableau.Merci inverse de matrice dynamique [ par anaisa ] Aidez nous please c pr programmer en langage Votre texte ICIC l inverse de la matrice dynamique merci bcp !!!!!! tableau dynamique d'objets [ par jonathan100 ] Bonjour a tous! Voici mon probleme. J'ai une classe Voiture dans Voiture.h. Dans le programme principal, je souhaite créer un tableau qui contiendra d allococation dynamique d'une matrice carre en C [ par pedu ] COMMENT ALLOUER DYNAMIQUEMENT AVEC malloc UNE MATRICE CARRE DE DIMENSION[1][1] AFIN DE LA DIMENSIONNER A SA GUISE ET DE LA MANIPULER COMME UN TABLEAU[ question sur les pointeur et tableau et matrice [ par Battousai ] bonjour a tous,ma question se porte comme indiqué si dessus sur l'utilisation des pointeur avec les tableau et surtout les matrices ou plus.d'abord j' Déclaration dynamique d'un tableau de chaines de caracteres [ par paulien ] Bonjour à tous !J'essaie de déclarer un tableau de chaines de caractéres dynmiquement, j'ai essayé cette methode, ca ne fonctionne pas, la compilation allocation dynamique d'un tableau à trois dimensions [ par yo62 ] Bonjour,J'ai un bête pointeur dans une structure :int *Tableau;et je voudrais que ce pointeur pointe sur une allocation dynamique de type tableau mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales