begin process at 2012 02 12 08:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Constructeur sur un tableau de classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Constructeur sur un tableau de classes

samedi 9 novembre 2002 à 18:40:37 | Constructeur sur un tableau de classes

Supo

Lorsque je crée un tableau de classe, disons avec

nomdelaclasse instance[10];

et que j'ai un constructeur pour cette classe, comment je fait pour donner les valeurs au constructeur de chaque instance
mercredi 25 août 2010 à 13:54:43 | Re : Constructeur sur un tableau de classes

Polack77

Houla cette question date un peut
Mais bon moi j'ai crée un constructeur par défaut (nomdelaclasse::nomdelaclasse()) pour générer mon tableau puis une boucle sur tout le tableau pour initialisé les valeurs.

Si quelqu'un à une meilleur solution je suis preneur

Amicalement
1000 recherches sur Google = 1Km de voiture en CO² (réfuté par Google )
1000 recherches sur Forestle = 100 m² de forêt tropicale sauvé .
Surfez écolo

Cette discussion est classée dans : tableau, instance, classe, classes, constructeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb classes avec tableau [ par JediMaster ] je voudrais crée une classe comme celle ci avec un tableau qui aurit sa taille qui varirais selon l'objet j' ai donc fait un construteurclass classe{ erreur dans la classe [ par Miss1 ] je n'arrive pas a compiler. le sujet est de crée une taille, un pointeur sur le 1er element du tableau, un constructeur, un constructeur par recopie , Constructeur [ par freeskieuse ] Salut,j'ai crée une classe pour gerer les grends nombres, cette classe contient un tableau dynamique d'entiers et un booleen pour savoir si le nombre c++ Sauvegarder dans le constructeur [ par Thieu86 ] Bonjour y aurait-il quelqu'un qui aurait une idée pour sauvegarder dans un fichier (dont le nom est passer en ligne de commande) dans le constructeur STL vector et classes abstraites, possibles ?? [ par RV2931 ] Bonjour,j'aurai voulu savoir si c'était possible de créer un STL::vector d'une classe abstraite ???  vector, ça j'y crois pas trop, mais vector  avec Classes en c++ [ par ndubien ] Bonjour,Je ne sais pas trop comment présenter ma question et espère qu'elle sera tout de même compréhensible.Soit une classe personnage, je souhaitera fonction qui initialize une instance de classe sans allocation dynamique [ par mmaximum ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: On considère une classe ClassA et une fonction FunctionA.Le constructeur de Clas Programmation O.O [ par dicapri ] dicapriOn définit une classe Etudiant _Enseignant qui hérite des classes Etudiant et Enseignant< constructeur [ par maymouna2008 ] salut t le monde svp repondez moi a cet question:c est une clase matrice chaqu ligne de la matrice représenté par un tableau dynamique ainsi tt les li Problème de DLL [ par aztcaLISS ] Salut,J'ai créé une DLL.Dans cette DLL il y a une fonction qui me permet d'instancier une classe et de me retourner cette nouvelle instance comme ceci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales