begin process at 2012 05 28 22:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

constante "variable" :-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

constante "variable" :-)

dimanche 30 septembre 2001 à 17:32:41 | constante "variable" :-)

farib

en fait c paske je veux déclarer un tableau qui sera de dimension constante pendant l'exécution du prog, mais qui sera de dim différentes d'une execution du programe à l'autre
dimanche 30 septembre 2001 à 22:08:11 | Re : constante

guguy

slt
Tu pourrais faire un randomiser sur la dimension du tableau.

-------------------------------
Réponse au message :

en fait c paske je veux déclarer un tableau qui sera de dimension constante pendant l'exécution du prog, mais qui sera de dim différentes d'une execution du programe à l'autre
dimanche 7 octobre 2001 à 15:12:39 | Re : constante

ADPro22

Salut !
Une autre solution pourrait etre de créer un liste dynamique.
par exemple pour une liste d'entiers a N elements:

avec #include <stdlib.h>

int *Liste ;
Liste = (int *) malloc(sizeof(int)*N) ;

et puis tu ranges tes données dans la liste.

Réponse au message :

slt
Tu pourrais faire un randomiser sur la dimension du tableau.

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : variable, constante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C] constante (ou variable) dans un formatage de printf [ par nitrique ] Bonjour @ tous,Voila, j'aimerais formater ma sortie avec printf() comme ceci:printf("produit: %40s",prod);En clair, je veux que l'affichage soit toujo création d'une variable [ par speeddo ] Bonjour,Comment peut-on créer une variable qui puisse faire parti de tout un ensemble, comme un objet dans un dessin.Il s'agirait ainsi d'un élément, Vérifier le type d'une variable [ par Radama ] Slt ! J'aimerai savoir comment on fait en C pour vérifier le type d'une variable et empêcher qu'on entre un caractère au lieu d'un entier,etc,etc,... [C] Variable Long dans une boucle for [ par nitrique ] Bonjour @ tous,J'ai une fonction qui me renvoie un long (une quantité).Et j'aimerais faire une boucle sur le résultat de cette fonction, seulement, si Pb de déclaration...; [ par speeddo ] Bonjour, J'ai un petit problème! En effet je sais comment on peut définir une variable en tant qu'objet en VB ma "interpreteur"? [ par Blackhorn ] Bonjour, je voudrais en faite sortir des informations d"un fichier, et les "interprété" mais je me demande comment on peut  mettre dans une variable ( Pb de variable globale [ par spirit_1999 ] Salut,Je programme avec visual c++ en MFC et g un pb de variable. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir afficher une variable, de type BYTE     Problème de "tampon" [ par speeddo ] Bonjour,je stock dans une variable de type Variant des données venant d'un autre logiciel. Ces données sont mis dans la dite variable grace à une fonc IID_IConnectionPointContainer [ par Gendal67 ] Bonsoir,J'ai un tout petit souci....malgré tout ce que j'ai essayé d'inclure comme header dans mon programme, la constante "IID_IConnectionPointContai CALLBACK dans une Classe => problême mot clef static ! [ par Capa6T ] Salut, Une petite question à 2 euros...je cherche depuis un moment et je ne trouve pas la solution. j'ai une classe bidon:// Bidon.hclass Bidon{public

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales