begin process at 2012 05 28 22:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

const wchar_t inutilisables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

const wchar_t inutilisables

jeudi 2 novembre 2006 à 21:51:43 | const wchar_t inutilisables

LA_Tupac

Membre Club
Bonjour, Je bosse sur le moteur Irrlicht que personne n'utilise :'(
Je m'interesse actuellement à la partie GUI.
Mon problème est que la métode des classes éléments (editbox par ex), qui retourne le Text  et celle qui la modifie utilisent une variable "const wchar_t*" .
Est t'il possible de la convertir facilement en "wchar_t" voir "char" histoire de pouvoir l' enregistrer dans des variable "volatiles"?
sinon Y'a t'il possibilité d'utiliser directement des variables constantes??? :o
Merci d'avance
@++

Everything is possible...so...nothing, forget
jeudi 2 novembre 2006 à 23:30:41 | Re : const wchar_t inutilisables

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La fonction wcstombs sert à ça.

vendredi 3 novembre 2006 à 09:20:20 | Re : const wchar_t inutilisables

LA_Tupac

Membre Club
Oui en effet, wcstombs convertit exactement ce que je veut !!!!
Avec la fonction mbstowcs je suis sorti d'affaire :D
Merci Beaucoup vecchio !!!!
T'est le meilleur :p

et hop !! reponse acceptée !!

@++

Everything is possible...so...nothing, forget

Cette discussion est classée dans : variable, possible, const, wchar, inutilisables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-ce possible de créer une variable en cours d'exécution? [ par Hiperion ] j'aimerais savoir si c'est possible de créer une variable que l'utilisateur va me donner le nom durant que le programme va fonctionner, si oui, donner wchar [ par xterminhate ] j'ai un objet de type ( const wchar_t * ). Je voudrais passer cet objet en paramètre d'une fonction f( const char * ). Existe-t-il une fonction de co déclaration variable externe [ par yvessimon ] Bonjour,Après plusieurs recherche de débutant en c++ comment interpréter cette déclaration :extern type_info const  &  typeid_basic;.je comprends chac Re-utiliser une variable [ par squall51 ] J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo Capturer des paquets sans socket? [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila je developpe une application de type sniffer en java. Or apparemment il n'est pas possible de capturer des paquets sans passer memory leak sur const MyStrut* MyStruct [ par citronz ] Salut,J'ai un memory leak sur une déclaration et je n'arrives pas à l'enlever :(dll de type ATL)déclaration : const MyStruct* MyStruct;au constructeur Envoie d'une variable sur un site web via C++ [ par Arizona ] J'aimerais envoyer une variable sur un site web utilisant phpDans mon site web, je test une variable $loginet j'aimerais envoyer la variable login sur Pb error LNK2001 sous VC++ 6 [ par redshirt ] Bonjour,J'ai un projet sous VC 6 qui compile sur une machine en mode debug et en mode Release.Sur une autre machine, j'arrive a compiler le meme proje presser une touche d'une autre appli [ par sena ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de simuler la pression d'une touche (par exemple la lettre 'k') dans un prog C/C++ avec PostMessage(..) serialization [ par AryCooL ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP).Si oui comment fait-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales