begin process at 2012 02 11 16:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Console de Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Console de Windows

jeudi 1 mai 2003 à 19:04:09 | Console de Windows

dts77

J'ai un soucis pour récupérer les informations écrites dans une console lancée avec cmd.exe. Je ne sais pas comment lire dans la console. J'ai récupéré le Handle, mais c'est tout.
Merci pour le coup de main.
vendredi 2 mai 2003 à 12:03:21 | Re : Console de Windows

Krox68

ba essaie avec scanf cin ou meme system("");

Krox

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un soucis pour récupérer les informations écrites dans une console lancée avec cmd.exe. Je ne sais pas comment lire dans la console. J'ai récupéré le Handle, mais c'est tout.
> Merci pour le coup de main.

Cette discussion est classée dans : windows, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient Affichage d'une console dans une fentre windows sous borland c++ builder [ par _darkfador ] bonjour,je suis en rain de developper un programme avec borland cpp qui lance une autre appli qui est en mode console. (j'ai pas les sources de cette Clic droit windows + mode console [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je commance à my reinteresser au c++.J'utilise dev cpp pour mes "projets".Je souhaite avoir des informations sur le menu lors du clic droit su Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p Personnalisation console windows [ par fredd49 ] Salut à tous, J'aurrai voulu savoir :1 - comment faire pour mettre de la couleur sur le texte dans la console windows en C++2 - Comment mettre Utilisation de la oculeur sous windows et linux [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,Je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser de la couleur dans la console DOS donc souw windows et la console Linux.J'ai trouvé pl subsystem console et windows [ par draluorg ] Salut a tous,J'ai une appli windows a laquelle j'aimerais bien mettre la possibilite d'etre executer en ligne de commande avec des parametres.Le probl masquer la console windows [ par John_Doe_88 ] Bonjour,En fait je fais une appli flash qui appelle des petits executables C. Mes programmes C n'affichent rien, mais la console windows s'affiche qua Affichage Windows [ par PunkDude424 ] Bonjour, j'ai une question sur l'affichage avec l'API win32 en VC++J,ai un programme serveur.....il y a une classe serveur....qui gere tout les traite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales