begin process at 2012 05 28 22:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

console a winapi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

console a winapi

mercredi 13 juillet 2005 à 23:13:23 | console a winapi

vladisback

bonjour, question de newbie:
j'utilise des fonctions dans une librairie, avant j'avais une application console
puis je suis passé a une application windows (WINAPI).
j'obtiens un certain nombres d'erreurs "symbole externe non résolu..."
je suppose qu'il faut ajouter un truc du genre __stdcall
devant mes fonction de la lib mais quoi exactement? (aïe aïe me taper pas)

merci d'avance

jeudi 14 juillet 2005 à 10:32:06 | Re : console a winapi

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu ajoutes les références aux libriaires win32, comme user32.lib ou kernel32.lib Quels sont les sumboles externes non résolus?
jeudi 14 juillet 2005 à 10:53:35 | Re : console a winapi

vladisback

Main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FMUSIC_FreeSong@4 référencé dans la fonction _WinMain@16 Main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FMUSIC_GetTime@4 référencé dans la fonction _WinMain@16 Main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FMUSIC_GetRow@4 référencé dans la fonction _WinMain@16 Main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FMUSIC_GetOrder@4 référencé dans la fonction _WinMain@16 Main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FMUSIC_PlaySong@4 référencé dans la fonction _WinMain@16 Main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FMUSIC_LoadSong@8 référencé dans la fonction _WinMain@16 Main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _FSOUND_File_SetCallbacks@20 référencé dans la fonction _WinMain@16 Ce sont des erreurs sur des fonctions qui se trouve dans minifmod.lib, cependant j'inclus bien cette librairie donc je pense qu'il s'agit d'un probleme en passant de l'application console a un winapi...
jeudi 14 juillet 2005 à 11:15:39 | Re : console a winapi

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
#pragma comment(lib, "minifmod.lib") C'est ca que tu fais? En tous cas rien a voir avec __stdcall
jeudi 14 juillet 2005 à 11:23:00 | Re : console a winapi

vladisback

je suis sous visual c++ et donc oui j'ai essayé ca, j'ai essayé de l'inserer dans le projet et de l'ajouter par les propriété du projet mais rien ne marche, je comprend pas pourquoi.
jeudi 14 juillet 2005 à 11:34:36 | Re : console a winapi

vladisback

Si tu sais pas laisse tomber, j'ai les sources de la lib j'vais les utiliser directement, c'est juste qu'une lib ca m'aurait pas trop rajouté de bordel dans mon projet. merci quand meme si tu sais pas

Cette discussion est classée dans : application, console, winapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Application console? [ par pierru ] Comment créer une application console sous Visual?Pierru console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr GetCurrentDirectory incorrect en Mode console [ par 3psilon ] Bonjour,J'ai une question toute bête certainement.Dans mon application, j'utilise GetCurrentDirectory pour créer un fichier ini.Mais, voila, si je pla Application console / BDD [ par darwin42 ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de créer une application console avec une liaison à une base de données access ou mysql par exemple. Afficher des caractères grecs dans une console [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des caractères autres que ceux de l'ascii étendu dans une application win32 console applicati ouverture d'une autre application dans un application console [ par titanium13 ] Bonjour!J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir une application automatiquement dans une application console. par exemple un lien http://...merc Autonomie des exe [ par the_best ] J'ai une question qui vous parretera peut-être stupide mais bon.J'ai le visual studio c++ 6.0 en édition professionnelle.Es-ce qu'un application type Création d'un répertoire pour application console sous Dev-C++ [ par sheepolata ] Bonjour,Je débute en programmation d'application console sous Dev-C++ et j'ai besoin de votre talent :o)Voilà mon problème : Je voudrais créer un doss Messages & Console [ par grandvizir ] Bonjour,Après avoir vainement cherché dans le moteur de recherche, je me retourne vers le forum.Dans une application console C++, comment intercepter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales