begin process at 2012 05 28 22:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Console et Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Console et Win32

vendredi 23 janvier 2004 à 17:05:43 | Console et Win32

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Est-il possible de créer une console à l'intérieur d'un projet Win32?
Merci
vendredi 23 janvier 2004 à 17:26:44 | Re : Console et Win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ouvre ton beau MSDN et pars de la:
AllocConsole
ciao...
BruNews, Admin CS.
vendredi 23 janvier 2004 à 17:35:03 | Re : Console et Win32

Cette discussion est classée dans : console, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. visual Net win32 -> console App [ par xabilala ] Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour passer d'un projet sous visual Net en win32 en console application car pour debugger ca serait mieu probleme avec le type du projet ! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut   !!j'ai fait deux application (Win32 console ) communiquant entre eux .cepandant lorsque j'ai crée un nouveau projet Win32 ,et j'ai fait copier Aide pour la console Win32 [ par Adeon ] Adeon Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche Remonter au ligne précédentes dans une console WIN32 [ par thono42 ] Bonjour,J'ai crée une petite application dans une console; elle affiche tout d'abord une en-tete pour indiquer les commande a taper pour effectuer les affichage d'un point sur une console win32 [ par elbok ] Salut pour tous je travail sur un projet et je développe avec VC++ mais j'écris en C une application win32, je veux affiché sur l'écran un petit p Projet Win32 & Console [ par rbonnal ] Bonjour, a tous !    J'utilise Visual Studio 2005 et j'ai fait un projet C++ Win32App avec une console, qui fonctionne bien. <p Comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur d'un programme? en C++, console Win32 [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateurpar le biais d'une console Win32 en c++.Si celà est application console Win32/ projet win32 [ par lolitatou ] salut :) Quelle est la difference entre une application console win32 et un projet win32 ? Est ce que je peux utiliser les api windows dans une appl Comment afficher l'heure actuelle dans une console win32 en c++? [ par ndubien ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour afficher et stocker l'heure actuelle dans une console win32 en c++.Je souhaiterait également calc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales