begin process at 2012 05 28 22:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

console win 32 VC++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

console win 32 VC++ 6.0

mardi 2 septembre 2003 à 09:12:17 | console win 32 VC++ 6.0

Adeon

Adeon
Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:
-an empty project
-a simple application
-a hello world application
-an application that support MFC

quel est la difference entre tout ces types ?
laquel est la mieux ?

Merci de votre reponce !
Salut !
mardi 2 septembre 2003 à 09:41:41 | Re : console win 32 VC++ 6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"an empty project" TOUJOURS pour etre le patron de ton projet !!! et que ce soit console ou win32 GUI.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Adeon
> Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:
> -an empty project
> -a simple application
> -a hello world application
> -an application that support MFC
>
> quel est la difference entre tout ces types ?
> laquel est la mieux ?
>
> Merci de votre reponce !
> Salut !

Cette discussion est classée dans : application, vc, console, win, an

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Application en VC++ MFC [ par Frederyck ] Salut,Alors moi j'aimerai récupérer le chemin complet de mon repertoire courant ou encore de mon exe comment faire ???J'utilise VC++ 6.0 Avec MFCMerci prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++ [ par Raoul ] salutlorsque j'execute mon prog sous win98 il fonctionne correctement, maislorsque je l'execute sous win2000 il ne marche pas.j'ai l'impression que : texte qui clignote en console sous VC [ par cartouh ] bon, je suis en train de faire un truc en console en C sous visual,j'aimerais quand c'est fini, qu'il y est un texte qui s'affiche en clignotant en at comment mettre en pleine ecran en console win 32 [ par Adeon ] Adeon Une question tres simple quand on sait la reponce : comment mettre en pleine ecran en console win 32 avec VC++6.0 ? tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. Problèmes techniques [ par Ben0007 ] Hello,a) Lorsque je compile un projet dans une application win 32 application, g une boite de dialogue qui demande de construire build.obj et build.ex Application console? [ par pierru ] Comment créer une application console sous Visual?Pierru Probleme VC 6.0 [ par pheno ] Bonjour, J ai un probleme avec visual studioLorsque je compile et j execute mon programme avec vc6.0 sous win xp, je n ai pas de probleme d executionL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales