begin process at 2012 05 28 22:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Shell

> 

console plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

console plein écran

samedi 22 mars 2008 à 23:18:48 | console plein écran

jebalialaeddinecpp

DE : jebali.alaeddine@gmail.com

Dans le cadre de notre mini-projet du Programmation Orienté Objet, je suis en train de développer une application en C++ :

Sujet : « Manipulation d'objet Image à deux dimensions (2D) de type Bitmap »

Type du projet : « win32 Consol Application »

Alors, je cherche une parmi :

-un code C

-un code C++

-une commande DOS

-un code assembleur

Qui me permet de mettre la console (l'invite des commandes) en plein écran.

Une solution que je cherche à simuler consiste à exécuter le code ASCCI des touches 'Alt+Entree' mais ce code ne le connaît pas.

Je vous remercie pour toute réponse.

MERCI

samedi 22 mars 2008 à 23:29:55 | Re : console plein écran

didoux95

Slt.
Il faut que tu appui sur les touches "ALT" et "ENTER" en même temps.
si tu veux le faire à partir de ton programme, tu peux simulé l'appui sur ces touches.

dimanche 23 mars 2008 à 08:23:01 | Re : console plein écran

ghuysmans99

Membre Club
Ouais ... Mais je ne crois pas qu'on puisse utiliser des bitmaps dans une console DOS !

Cette discussion est classée dans : code, objet, projet, écran, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les printf [ par PierScher ] voici le code pour afficher un pendu :printf(" ++++++++++++++++++++++++\n");printf(" CObject [ par ifren ] salutj'ai un petit probleme,bon j'ai une classe data qui herite de la classe CObject, jusque la normalj'ai un tel codeData::Data(): // Copie de l'obje Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr #pragma warning(disable : 4100) ????? [ par ifren ] salut evry bodybon j'ai un blem , je suis actuellement entrain de lire du code fait par d'autre, :( , j'ai la moititée des lignes que je ne comprend Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. Livre sur le design de projet? [ par Darkneon ] Salut,Je recherche un livre sur la conception de code pour un projet. Le but est de cree un plan bien structure sur comment coder le programme; ceci p Focus Visual C++ 6.0 [ par Steph115 ] Salut a tous,J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui fait Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n plein écran console [ par neo_00110010101 ] une question qui me vient d'un ami :comment mettre la console en plein écran ? (je n'ai pas su lui répondre donc j'attend moi aussi la réponse ^^)Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales