begin process at 2012 02 11 14:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Console ms-dos : texte défilent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Console ms-dos : texte défilent

jeudi 26 février 2004 à 22:02:31 | Console ms-dos : texte défilent

Sibelle07

Salut
Je voudrait faire une consolle ms- dos en c++ pour faire défiler un texte si il y a moyen , !
Voila merci d'avance !
Sibelle07,
vendredi 27 février 2004 à 00:03:18 | Re : Console ms-dos : texte défilent

morgandetoi06

avec la fonction gotoxy(int x,int y) et une petite boucle ça tient en quelques lignes de code
www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : ms, texte, console, dos, défilent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre MS-DOS en langage C [ par BaptX ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de faire avec un pote un projet pour le bahut. Il s'agit d'un traitement de texte sous MS-DOS (du moins la comm Du son sous console dos (devcpp) ? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos...? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso probleme ms-dos avec devc++ [ par carlkress ] j'ai testé le code suivant, mais l'exécution (afficher le nombre de caractères) ne s'affiche pas, je pense que c'est lié à dos mais j'en sais rien du MS-DOS merde a fond ! [ par Pingouin57 ] J'en peut plus ! J'utilise Turbo C pour programmer et j'arrive pas à le metter en mode plein écran !C'est la même chose pour TOUS mes programmes sous Modifier nom console dos [ par goutbouyo ] Salut,Quand on exécute un programme console (DOS) en haut dans la barre de titre apparait le chemin de l'exécutable.J'aimerais savoir s'il était possi Socket sous DOS [ par forum2nazes ] J'ai fait de la programmation de sockets sous Borland C++ Builder 5 et actuellement je cherche à programmer des sockets clients et serveurs sous MS-DO comment mettre une Fenetre MS-dos en pleine encran [ par celyane ] bonjour voula plusieur jour que je recherche sans finComment puis je mettre la fenetre du programme MS-Dos en plein ecran sachant que je compile avec Faire functionner un projet en Ms-dos [ par DraaFil ] Bonjor, j'ai crée n projet en win32 Console Application. Quand je le run en mode ms-dos (et non dans une fenetre windows). il y a une message me disan manip de texte en mode console [ par kplex ] Si qqun sait comment positionner du texte, comme on veut,sans utiliser des "printf". J'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouvé.Merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales