begin process at 2012 02 10 08:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Console invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Console invisible

lundi 8 mars 2004 à 13:27:58 | Console invisible

Guidelor

Bonjour !

j'aimerais faire un programme invisible avec Dev-c++ qui regarde toutes les n secondes dans le registre pour voir si l'ordi est connecté,
comment faire pour eviter que la cnosole n'apparaisse au lancement du programme ?

D'avance merci !

:: Guidelor ::
lundi 8 mars 2004 à 15:27:08 | Re : Console invisible

hilairenicolas

Comment faire ?
faire un programme windows, sans fenetre :)
lundi 8 mars 2004 à 16:44:05 | Re : Console invisible

Guidelor

Ah bah oui, pas con...
merci !

lundi 8 mars 2004 à 20:58:29 | Re : Console invisible

Viper31

Pour ce qui est de regarder si tu es connecté ou pas , tu peux tj utilisé la RAS API (Remote Access Services) , c fait pour ... :)

Un chtit exemple ??

P.S. : Options du compilos >> Edition de liens >> -lrasapi32

#define WINVER 0x500
#include <windows.h>
#include <ras.h>

int main() {
RASCONN RasConn;
RASCONNSTATUS RasConnStatus;
RAS_STATS RasConnStats;

RasConnStatus.dwSize = sizeof(RASCONNSTATUS);
RasConnStats.dwSize = sizeof(RAS_STATS);
RasConn.dwSize = sizeof(RASCONN);

DWORD dwRasCount = 1;

RasEnumConnections(&RasConn,&(RasConn.dwSize),&dwRasCount);

while(1) {
RasGetConnectStatus(RasConn.hrasconn,&RasConnStatus);
RasGetConnectionStatistics(RasConn.hrasconn,&RasConnStats);

if ((RasConnStatus.rasconnstate == RASCS_Connected)) {
printf("Vous etes connecte avec la connexion \"%s\"\n",RasConn.szEntryName);
printf("Numero de telephone : %s\n",RasConnStatus.szPhoneNumber);
printf("Vous etes connecte depuis %d ms\n\n",RasConnStats.dwConnectDuration);
}
else printf("Vous n'etes pas connecte :(\n\n");
system("pause");
}
}
lundi 8 mars 2004 à 21:01:13 | Re : Console invisible

Viper31

Arf tu parlais peut etre d'un connexion reseaux ou quelques chose d autre qui n'utilise pas de systeme de connexion de windows ?? Si le cas , ca marchera pas , sinon , si tu utilise un modem (56k ou adsl peu importe ..) bah ca marchera !

P.S. : Dsl c pas du tout commenté !!
lundi 8 mars 2004 à 22:33:34 | Re : Console invisible

Guidelor

Merci mais pour la detection de connection je savais comment faire , avec une clef de registre , ca prends 3 lignes !
merci neanmoin !

Cette discussion est classée dans : programme, console, blue, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme invisible [ par vdox05 ] J' aimerais savoir comment créer des programmes qui n' aient pas de fenêtre principale ouverte.Comme les icones que vous pouvez voir en bas et à droit Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c Parametres de la console que j'arrive pas à changer [ par Guidelor ] Bonjour bonjour !Comment faire pour arriver à changer les parametres de la console dans laquelle s'affichent les progs ?et à faire en sorte que ces pa DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. Afficher un 'é' ou un '%' sur la console [ par Guidelor ] bonjour !Je voulais savoir quel etait le code ( avec le \ ) qui correspondait aux caractères ' é ' et ' %' pour que ceux-ci s'affichent sur la console Comparer date systeme avec date d'ecriture d'un fichier...HELP [ par starkrous ] comment je pourrais faire pour comparer les dates de derniere ecriture de fichier (last write time) avec la date systeme??j'vous montre deja comment j afficher un point dans un programme console en C et C++ [ par Stepharcher ] Je cherche le moyen d'afficher un point dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peut afficher plus de 16 couleurs diff Timer sur console [ par Guidelor ] onjour !Est-il possible d'utiliser un timer en mode console avec Dev-C++ ?J'aimerais faire un programme qui affiche avec "printf" la chaine "\ncoucou\ Console et fenêtre en meme temps [ par brosse_adan ] Bonjour!Une question qui a peut-être déjà été posé, mais dont je trouve pas la réponse: est-il possible de faire un programme qui nous affiche à la fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales