begin process at 2012 05 28 22:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Console Glut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Console Glut

mardi 6 avril 2004 à 15:57:20 | Console Glut

lechabin

Bonjour,

J'aimerai me débarraser de la console qu'ouvre glut lorsequ'on l'utilise

la réduire au démarrage me suffirait, quelqu'un sait comment on fait?

merci d'avance
mardi 6 avril 2004 à 16:53:27 | Re : Console Glut

lpikachu58

non tu pas sinon travaille en mode fenetre avec mfc

be linux
mardi 25 mai 2004 à 08:32:25 | Re : Console Glut

Aabaz

Une fois ton projet fait, cherche dans les options du projet et desactive la console au demarrage (pour devcpp)

si t'as un autre compilo precise sinon on ne s'en sortira pas

Cette discussion est classée dans : console, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opengl + glut : pb console + grosse texture [ par lechabin ] Boinjour à tousmerci de preter attention à mes deux questions.La premiere:est ce qu'il est possible de supprimer la barre bleu qui se place au dessus Glut et console [ par JoebarGlut ] Salut, eske kelkun sait comment empecher d'avoir la console MS-dos qui s'affiche apres le mode fullscreen de glut ? La console me sert pour entrer un limite affichage console ??? [ par helena123 ] Bonjour , je travaille avec des champs de 32896 elements (des bits en fait) mais lorsque je demande de les afficher dans une console les uns derriere Aide pour la console Win32 [ par Adeon ] Adeon Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche Faire une console avec commande?? [ par Bustakheops ] Salut a tous!!J aimerai savoir comment faire une console dos avec mes propres commande?Ou sinon comment ouvrir une console et taper ce kon ve et qd on comment mettre en pleine ecran en console win 32 [ par Adeon ] Adeon Une question tres simple quand on sait la reponce : comment mettre en pleine ecran en console win 32 avec VC++6.0 ? console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr J'ai besoin de conseil pour un livre .. [ par cbibi ] See You Space CowBoyJe chercher un bon livre pour le c++ , cela fais 3 mois que je m'y suis mis et Dev C++, Glub (`_Z) GRRRRRR [ par BirD ] Salut les zamis,Je suis débutant en C, et j'ai un problème pour linker les fichier, j'ai passé déjà 1h30 sur le forum a essayer tous les trucs proposé Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales