begin process at 2012 05 28 22:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Consol en Background

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Consol en Background

mercredi 1 octobre 2003 à 01:10:15 | Consol en Background

Onytron

Comment je fais pour faire executer une console en background sur Visual C++ ?

Onytron
mercredi 1 octobre 2003 à 12:24:55 | Re : Consol en Background

Nebula

Membre Club
Tu la crées en DETACHED_PROCESS. Voir CreateProcess pour plus d'informations.

Le savoir ne vaut quelque chose que s'il est partagé par tous.

Cette discussion est classée dans : background, consol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arriere plan(background) [ par cognac ] Avec dev4++. Comment changer la couleur de l'arriere plan (mode dos)?Merci Menu.... [ par erasor ] slt voila g prit une source d'un menu et je voudrai mettre une image en background o lieu d'une couleur ,voila la zone specifie: int x=cvar.menu_x, y= plein ecran + desactivé touche [ par xionoxid ] SalutJe voulais demandé je debute en C++ je suis sous Dev C++.Je voudrais savoir comment je peux faire pour que quand le programme selance il se lance setConsoleTextAttribute : bug ? [ par Bids ] Bonjour, Je me sers actuellement de la fonction setConsoleTextAttribute dans une application en mode console, pour modifier la couleur du texte affich consol comme dans les jeu [ par Manson ] Salut a tous,voila quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour rajouter a un prog en C/openGl une console comme dans les jeux (genre quake). lire les touches en background [ par frzburn ] J'ai finallement réussi à faire un programme, en c, qui entre les cheats codes pour GTA Vice City. Par exemple, si je pèse sur k, il fait le code LEAV MFC/inserer une image en background du output d'une applic MFC [ par Raphyl ] Salut,Je souhaite savoir comment inserer une image en background du output d'une application MFCMerciRaph Commande System en background [ par thierryga ] Bonjour,Je développe une interface MFC et souhaite lancer desexécutables en tâche de fond par l'intermédiaire de lafonction "system". Or à chaque appe thread background unix [ par sparetime ] bonjour j'essaie d'écrire un programme qui crée un thread en unix ce thread reste en écoute jusqu'à ce que la valeur d'une variable externe change alo DevCpp -> gotoxy / text color / background [ par tontonjab ] C juste pour vous demander kel son les librairie sous dev CPP ki permett dutiliser textcolor, backgroundcolor, et gotoxy ... voila

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales