begin process at 2012 05 28 22:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

conserver des données d'une dialog Box a une autre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conserver des données d'une dialog Box a une autre.

lundi 9 août 2004 à 17:30:53 | conserver des données d'une dialog Box a une autre.

pidoumtimo

Bonjour.

Dans mon application j'ai besoin de conserver les données contenues dans des tableaux qui sont remplis dans une dialog Box pour les utiliser dans une autre.

J'aurai aimer savoir s'il est possible de faire cela ?

Merci

T.
lundi 9 août 2004 à 17:38:37 | Re : conserver des données d'une dialog Box a une autre.

scolinks

Tu veux dire que tu veux partager tes donnees entre 2 dialog box?
Si c'est le cas est-ce qu'ils appartient au meme application ou est-ce que ce sont des applications differents (si c'est le cas tu peux envoyer les donnees directement ou definir des "segment share" dans une des applicaitons pour permettre a l'autre d'acceder a ces valeur)?

.486
.model flat, stdcall
option casemap:none

lundi 9 août 2004 à 17:41:15 | Re : conserver des données d'une dialog Box a une autre.

pidoumtimo

Ce sont 2 dialogBox qui appartiennent a la meme application.
En fait l'une permet de remplir des tableaux par un acces a un fichier et l'autre trace le graphe issu de 2 tableau rempli auparavant.
lundi 9 août 2004 à 18:19:56 | Re : conserver des données d'une dialog Box a une autre.

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Un tableau en variable globale, voila le plus simple, ca semble évident.
lundi 9 août 2004 à 18:21:40 | Re : conserver des données d'une dialog Box a une autre.

pidoumtimo

oki doki.
Mais dans ce cas la déclaration du tableau se fait de quelle maniere ??
lundi 9 août 2004 à 18:24:47 | Re : conserver des données d'une dialog Box a une autre.

vecchio56

Tu plaisantes la? Tu sais pas déclarer un tableau, mais tu sais utiliser les DialogBox. Ya pas un problème quelque part??

int tab[TAB_SIZE];
lundi 9 août 2004 à 18:26:09 | Re : conserver des données d'une dialog Box a une autre.

pidoumtimo

si merci je sais faire ca mais c'est la déclaration en global qui me pose probleme, en fait je vois pas la différence avec une déclaration normal, c'est ca le truc....

En gros ou est ce que je le déclare ?
lundi 9 août 2004 à 18:28:19 | Re : conserver des données d'une dialog Box a une autre.

vecchio56

Au début, entre les includes et la première fonction.

#include <stdio.h>

int a; // a est une variable globale

int main()
{
return a = 0;
}
lundi 9 août 2004 à 18:30:08 | Re : conserver des données d'une dialog Box a une autre.

pidoumtimo

oué oki merci.

Bah en fait mes tableau sont deja déclaré de cette facon puisqu'i me semblait deja que c'etait la bonne solution.
Cependant quand je veux les utiliser dans ma deuxieme dialog Box il me dit que c'est pas posible.

Ma question est donc : dois je les re définir dans la procédure de ma deuxieme dialog Box ou ce n'est pas la peine??

lundi 9 août 2004 à 18:32:20 | Re : conserver des données d'une dialog Box a une autre.

vecchio56

Ce n'est pas que ce n'est pas la peine, tu dois ne pas le faire, sinon la variable globale sera masqué par la variable locale.

1 2

Cette discussion est classée dans : données, box, dialog, conserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialog box et couleur [ par Xs ] salut !il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-c dialog box avec edit ? [ par pruv3750 ] salutJe travail avec visual studio .net, et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour affichier une boite de dialogue avec un edit box a l'inter modif forme dialog box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31connaissez vous une fonction, ou un script tout simple permettant de modifier la forme d'une boite de dialogue, en Dialog box et doModal??? [ par machistador ] Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la manipuler un fichier depuis une dialog box [ par elroulianito ] salut,j'ai à réaliser une petite appli toute con .Une dialog box avec 2 boutons et 2 edit box1er bouton:OPEN parcour le disque et selectionne un fichi Touche Entree avec une dialog box [ par oRTEEZ ] Ok on ne s'enerve pas, j'ai deja parcouru tout ce que le forum recelle sur ce sujet mais rien ne me convient.Sous visual C++J'ai cree mon interface av directdraw et dialog box [ par mannix ] Salut à tous, je débute en c++ et j'ai un peu de mal à comprendre tous les mecanismes qui permettent de manipuler facilement le fenetres. Je voudrais Dialog Box !!! Help !!!! [ par Frederyck ] Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite d inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6 [ par cartouh ] Bonjour,voila, j'ai mon appli MFC..j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg;do{AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc");Acquisition();}while (!Veri Saisie clavier dialog box [ par adrod ] Petite question, j'ai une boite de dialogue avec à l'intérieur des boutons et une vue openGL. Comment saisir par exemple les flêches du clavier sans q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales