begin process at 2012 05 28 22:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Consernant la fonction system()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Consernant la fonction system()

mercredi 17 mai 2006 à 17:33:31 | Consernant la fonction system()

pakawash

Salut a tous,
Mon problème est le suivant:

lorsque j'execute

COPY BancDIASER.exe C:\"Program Files"\BancDIASER

sous dos, tout marche bien car il y a la présence des "".
Si j'introduis cette commande dans 

system("COPY BancDIASER.exe C:\"Program Files"\BancDIASER");

ca ne marche pas a cause des "". Une personne m'a dit de faire 

system("COPY BancDIASER.exe C:\\Program Files\\BancDIASER");

mais ca ne me crée pas un l'executable dans la destination. Ca me crée un fichier bizzar.
Please je trouve pas de solution et je dois m'en servir pour demain sans faute.
Aidez moi

Merci d'avance

mercredi 17 mai 2006 à 17:58:59 | Re : Consernant la fonction system()

ymca2003

Réponse acceptée !
system("COPY BancDIASER.exe \"C:\\Program Files\\BancDIASER\"");
mercredi 17 mai 2006 à 18:07:22 | Re : Consernant la fonction system()

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
On peut aussi utiliser CopyFile qui n'aura pas de problème avec les espaces
mercredi 17 mai 2006 à 19:27:49 | Re : Consernant la fonction system()

pakawash

J'ai appliquer ce que vous m'avez donné.
Ca marche impecable, mais pourquoi 

system("\"C:\\Program Files\\MySQL\\MySQL Server 5.0\\bin\mysqladmin -u root -pcampustrafic create campustrafic");

ne marche pas??

mercredi 17 mai 2006 à 19:58:01 | Re : Consernant la fonction system()

pakawash

system("\"C:\\Program Files\\MySQL\\MySQL Server 5.0\\bin\mysqladmin -u root -pcampustrafic create campustrafic"");

j'avais oublier un ".
Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas. Si je tape cette commande dans le dos, ca fonctionne. Ca me crée bien ma base de données.
Mais des que je tape la commande system au dessus, ca ne me met aucune erreur, mais ca ne me crée pas la base de données.
Est ce le problème que pour les ""??

Please, je suis vraiment dans un merdier, car tout fonctionne sauf ca et je dois présenter mon programme demain.
snif

merci d'avance.
mercredi 17 mai 2006 à 20:12:05 | Re : Consernant la fonction system()

Zootella

Essaies ceci:

system( "\"C:\\Program Files\\MySQL\\MySQL Server 5.0\\bin\mysqladmin\" -u root -pcampustrafic create campustrafic" );

mercredi 17 mai 2006 à 20:23:07 | Re : Consernant la fonction system()

pakawash

Non

system( "\"C:\\Program Files\\MySQL\\MySQL Server 5.0\\bin\mysqladmin\" -u root -pcampustrafic create campustrafic" );

Bon ce n'est pas grave je vais le faire autrement.
Merci à tous

Cette discussion est classée dans : exe, system, program, copy, bancdiaser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

system() [ par LordBob ] Bonjour a tous,voilla j'essai de lancer un programme externe au miens, qui est un programme console et qui a me besoin d'argument supplementaire pour system() en hide [ par Yunchi ] Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la fenetre de commande lorsque l'on lance un programme externe avec system("prog.exe"); ? Comme si on fai Probleme fonction [ par largo118 ] Bonjours a tous je voudrait savoir comment il faut faire pour ouvrir un fichier .exe dont l'adresse contient un espace.Je vous montre mon probleme : J caractère spéciauw [ par aymen87 ] Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir un U étapes pour installer codeblocks sous vista [ par acx01b ] bonjour,j'ai finalement réussi à installer codeblocks avec mingw32 sous vistavoici la marche à suivre:- installer codeblocks sans mingw32- installer m C lancer progamme externe [ par Yunchi ] Bonjour, J'aimerai lancer une application externe depuis un programme en C. La commande system("test.exe"); marche bien mais le probleme avec cette Lancer un EXE dans un bureau créé [ par sympasteve ] Bonjour à tous, Malgré des recherches sur msdn et le forum, je ne trouve pas de réponse.... J'arrive à créer un bureau windows, l'ouvrir, l'afficher reception signaux X10 (domotique) [ par bastien27100 ] Bonjour à tous, j'ai un projet à réalisé dans lequel je dois envoyer des commandes a des appareils par des signaux X10(courant porteur), avec CM15a re listbox [ par bastien27100 ] bonjour tout le monde, je n'arrive pas à afficher les paramètres de ma fonction dans une listBox, voilà ce que j'ai essayé : //Ma fonction [color=blu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales