begin process at 2012 05 28 22:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Conseil pour tracer une courbe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conseil pour tracer une courbe

lundi 22 mai 2006 à 09:39:00 | Conseil pour tracer une courbe

DMK04

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est selon vous, le meilleur outil pour tracer une courbe.

Merci d'avance,

Marc PYNAERT
lundi 22 mai 2006 à 10:13:06 | Re : Conseil pour tracer une courbe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"outil" ???
Sous Windows: Ellipse()

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 22 mai 2006 à 10:55:36 | Re : Conseil pour tracer une courbe

DMK04

Ellipse() ?? je ne comprends pas. Je pense que c'est pareil pour toi avec "outil", je me suis peut-être mal exprimé. Je recommence :
J'ai une miltitude de points et je veux tracer des courbes à partir de ses points, ou juste afficher ces points. Je voudrais savoir quel outil (activeX ?) je dois utiliser. Je suis sous Windows XP.
Merci,
A+
lundi 22 mai 2006 à 11:24:07 | Re : Conseil pour tracer une courbe
lundi 22 mai 2006 à 14:55:41 | Re : Conseil pour tracer une courbe

yoyo269

Membre Club
Pareil que magma. Je te conseille GDI sous Windows. C'est totalement inclus.
Si tu veux un exemple d'utilisation, ragarde une de mes sources qui s'en sert, elle s'appelle "TRACE DE COURBES..."

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

lundi 22 mai 2006 à 22:04:57 | Re : Conseil pour tracer une courbe

DMK04

Ok, merci je vais voir ca :)

A+

Cette discussion est classée dans : tracer, courbe, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent) [ par aurelien070 ] Dans mon programme il faut que je visualise les mesures provenant de l'oscilloscope numérique sous forme de courbe.Mes mesures sont stockées dans un f Sismographe [ par nahs ] Bonjours,Je cherche un moyen de tracer une courbe de la meme fason qu'un sismographe c'est à dire: sur une fenetre on verrai la feuille qui bouge de d tracer courbe en langage C [ par rin01 ] Salut, pour un projet je dois traçer des courbes de la forme y=f(x) en ayant seulement recours au langage C mais je ne sais pas comment faire.Si que tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci tracer une courbe à partir d'un txt [ par daminou973 ] Bonjour à tous! Je réalise actuellement un projet de deuxiéme année de bts iris. Mon projet consiste à définir les profils de consommation d'une centr Tracer courbe 2D avec dev C++ [ par ritchyv ] Bonjour,Comme je l'ai indiqué dans le sujet, je souhaite tracer une courbe à partir de points avec DEV C++. Comment dois je procéder ??Existe t'il une courbe en C++ ? [ par thuglife6938 ] Bonjour à tous,Voila mon problème, j'ai une carte d'acquisition qui me sert à récupérer un signal électrique et avec cette carte j'ai un logiciel en C MFC : Tracer une courbe [ par zedzedzed ] Bonjour.Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique.J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de stage m Ajout d'un graphe [ par ptitanic ] Bonjour tout le monde, Voilà,j'ai un tableau et j'aimerais tracer la courbe associée. J'aimerais donc savoir si qqn pourrait me conseiller sur la mei Tracer une courbe à partir de données Excel en C/C++ [ par sokpassy85 ] Bonjour à toutes et à tous, Je dois programmer en C/C++ pour tracer une courbe à partir de données Excel (Ces données sont des mesures d'accélération

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales